“Bon, mais attention avec groupon!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Bon, mais attention avec groupon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Rien à critiquer sur la bouffe, plats genereux, bien asaisonnés. Bon service. MAIS, attention si vous achetez un bon groupon, le menu 5 services se compose d'un mini mini amuse-bouche (un petit morceau d'espadon), un premier plat, un sorbet de citron (!!!), un deuxième plat et un dessert. C'est un peu frauduleux, non?
Menu groupon+boissons, 60€ par personne.

Visité en mars 2014

“Vent du rêve, qui devient vite un cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je suis allée pour la première fois dans ce restaurant lors d un dîner organise par la société dans laquelle je travaille. A l arrivée, le ton est donné par des propriétaires plus que irrespectueux et sans respects de la clientèle. Service lamentable à cause d un propriétaire qui ne peut gérer ses frustrations et ses excès de colère. En ce qui concerne les plats, c était BON sans plus. Rien d extraordinaire. Mobilier bancal, j ai du bouger ma table a plusieurs reprises afin de lui trouver un bon appui pour ne plus qu elle bouge. Et moi qui m imaginait déjà avec mon mari, sans façon merci!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Joli cadre, mais c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant avec des collègues (une dizaine).
Joli cadre.
J'ai pris en entrée un carpaccio de saint jacques et langoustine. Résultat : très peu de goût.
En plat : grosses gambas grillées. Heureusement qu'elles étaient un peu brûlées pour avoir un peu de goût.
Vins très moyen.
Prix assez élevés.
Oui, le cadre est joli, oui l'établissement semble bien fréquenté, MAIS l'assiette est très décevante !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet établissement fut autrefois assez agréable: belle déco contemporaine, bons petits plats (un peu chers mais ok) et superbe localisation. Je n'ai donc pas hésité une seconde à y emmener un groupe de 50 personnes.

La déception fut au programme tout au long de la soirée...

Les plats sont corrects mais sans plus. Ils sont mal assaisonnés et plutôt gras.

Le niveau de la déco s'est fort dégradé: rien n'a été rafraichi depuis 2011...

Le pire n'est pas là: c'est l'accueil des "propriétaires" qui est absolument nullissime. Après avoir grossièrement dit à notre groupe de mettre nos vestes au vestiaire, les propriétaires nous ont simplement dit qu'ils étaient chez eux et que si nous n'étions pas contents, nous pouvions aller voir ailleurs. Des paroles blessantes ont également été prononcées envers une de mes collègues, d'origine tunisienne, qui porte très élégamment le voile...

En gros, à éviter à TOUT PRIX!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cadre agréable, ambiance calme et cosi. Personnels souriants et disponibles. Bon rapport qualités/prix, produits frais et bien servis.
À conseiller à tous les amoureux de la gastronomie et pour une sortie entres amis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cospaia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cospaia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cospaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.