“Changement d'adresse pour cause d'attente trop longue” 2 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Liège
“Changement d'adresse pour cause d'attente trop longue”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

En solo et disposant d'une heure, je me dirige vers cette brasserie sur base des avis encourageants lus ici. Dès mon entrée, un garçon accueillant me propose une salle claire et animée à l'arrière, où je trouve rapidement une table bien située. Très bien, me dis-je, je vais passer ici un agréable moment. La suite démentira malheureusement cette première impression positive. Pendant un bon quart d'heure, personne ne me propose de carte. Par contre, plusieurs plats et boissons me sont servis par erreur, avant d'être dirigés vers d'autres tables. A voir le ballet désordonné des serveurs et à entendre les "non, ce n'est pas ce que j'ai demandé" aux tables voisines, je commence à me dire que mon repas risque de durer plus longtemps que prévu. Au bout de vingt minutes d'attente, je parviens enfin à capter l'attention d'une serveuse à qui je demande la carte. Cinq minutes plus tard, toujours rien, j'estime que j'ai perdu assez de temps ici. Sans un regard du personnel, je sors de cet établissement, je traverse la rue et je m'attable à une brasserie au nom d'oiseau où je mange enfin correctement et dans des délais acceptables.

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 57 %
“Bistro sympathique ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cuisine simple mais bonne avec un très bon service, des prix correcte.
Situé en plein coeur du quartier universitaire ULB.

Erriadh, Madanin, Tunisia
“Bistrot très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'ambiance conviviale et bon enfant se retrouve dans les saveurs et la simplicité des plats. Nos souvenirs d'étudiants ( ll y a de cela ... plus de 20 ans ...) n'ont pas été déçus. Pas de surprise non plus, rien n'a changé et c'est peut-être ce qui manque à ce restaurant pour garder les qualités que nous lui connaissions.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous aimons bien cet endroit où nous sommes déjà venus déjeuner à plusieurs reprises lors de nos séjours à Bruxelles.
Nous l'aimons bien car il est loin des lieux touristiques, c'est un restaurant de quartier qui est fréquenté par des habitués de tous âges.
Lorsque nous y étions, un dimanche, il y avait pas mal de personnes âgées qui semblaient avoir leurs habitudes, dans la salle, côté rue.
Et puis des jeunes dans la partie haute près du jardin, dans une toute autre atmosphère, très bruyante.
Nous l'aimons bien aussi car il sert une cuisine traditionnelle.
Néanmoins, ce jour là, côté cuisine, nous avons eu 2 expériences différentes : vol au vent de volaille copieux et excellent pour l'un,
et pour moi : un waterzoï de poulet certes très copieux mais manquant d'assaisonnement et de goût, donc assez fade.
Et puis nous avons trouvé le service un peu trop long.
Donc au final une petite déception par rapport aux fois précédentes.

• 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cuisine classique, traditionnelle dans le quartier de l'université à Ixelles.
L'ambiance est plutôt celle d'une brasserie, que celle d'un restaurant.
Très bruyant .
Serveurs débordés par le travail.
Très bonnes soles accompagnées de légumes au choix.
Il faudrait rafraîchir sérieusement le décor.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mirabelle ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Mirabelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mirabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.