“le meilleur thaï que je connaisse” 5 5 étoiles

Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Brussels,
“le meilleur thaï que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cadre contemporain, super terrasse ensoleillée à l'avant (ambiance de rue) et à l'arrière (plus au calme), service rapide, efficace, copieux.. prix raisonnables.. vraiment top! les soupes sont parfaites, le boeuf caramélisé très goutu et en plus ils ont un service traiteur, pour vos dîners à domicile.. hyper démocratique

Visité en mars 2012

Bruxelles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

N'étant pas un amateur averti de la cuisine asiatique en général (sauf la cuisine japonaise), je me suis rendu un peu à reculons, un midi, dans ce resto de la place Boniface. Très bonne surprise ! Bon accueil et plats super. J'ai commandé un boeuf basilic frais: excellent ! Epicé comme il le fallait, gouteux et en quantité adéquat. Nous avons renouvelé l'expérience et je crois que je la renouvelerai encore.

Visité en janvier 2012
Bruxelles, Belgique
“Un des meilleurs Thai de la capitale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Bon rapport qualité prix, jamais deçu, seul point négatif il est très difficile d'y aller à l'improviste la chance d'obtenir une table sans avoir réservé est alors très restreinte... Cuisine vraiment authentique Et rappelant en tout point ce que j'ai pu déguster en Thailande lors de mes nombreux voyages

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“un de mes restos thaï favori!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Au coeur du sympathique quartier St-Boniface, le IIè élément est un restaurant bien connu. Du coup, il est quasi toujours plein à craquer. Les plats sont frais et très parfumés. Mon préféré: le poulet curry jaune (avec des pommes de terre, des pois chiches, des mange-tout...) servi dans un pot de terre cuite et accompagné de riz. Le service est efficace et rapide. Les prix très abordables. Le hic: beaucoup de monde = beaucoup de bruit et ça raisonne pas mal. Nous demandons de manger dans la cour chauffée pour éviter ça. Bon appétit!

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Chouette endroit avec terrasse "standard"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Lorsque l'on va sur la terrasse, on se retrouve enfermé entre quatre murs mais ça peut faire du bien de manger et de pouvoir fumer une bonne petite cigarette après le repas. Cuisine de qualité, service de qualité; Pas de la haute voltige, mais convenable nous dirons... Cadre sympathique !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Deuxieme Element ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Deuxieme Element ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Deuxieme Element, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.