“Déception” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

À déconseiller vivement le service était tellement mauvais que nous n'avons absolument pas apprécié les plats. Désolée d'avoir poussé la porte. C'est la première fois que je mets un avis négatif.
Une vacancière qui aime beaucoup Bruxelles et qui voyage et n'a jamais connu autant d'antipathie, je ne sais même si ces serveuses sont conscientes d'être si désagréables.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Genappe, Belgique
“Pas terrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Pas ma première visite mais sûrement la dernière ...
À chaque fois , je me demande "mais pourquoi"... J'ai la réponse : les amis et St. Boniface c'est chic.
La cuisine est sans intérêt ni finesse.
Pour l'exemple: bouillon thaï sans saveur, pas fait maison, c'est clair. Poulet au curry rouge et légumes , poulet archi cuit, pour legumeS uniquement des aubergines, et le curry sans finesse, un mono-goût , bien loin de la richesse thaï ...

Visité en juillet 2013
“Qualité constante, personnel très sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le thaï où je retourne régulièrement avec plaisir. La nourriture est bonne et les assiettes bien garnies. Le personnel est très sympa, la déco épurée, et la terrasse chaleureuse. Points négatifs: le niveau sonore à l'intérieur qui est trop élevé, le prix du vin au verre (5€ à 6,5€ si je me souviens bien) trop élevé et le fait que l'on soit assis les uns sur les autres. Ne soyez pas surpris si vous êtes servi 5' après avoir commandé, ce n'est pas un resto où l'on va pour passer une longue soirée entra amis mais plutôt un endroit où casser la croûte avant de sortir, ou alors en semaine sur le temps de midi.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, Centre, France
“Cuisine Thaï raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Mon mari et moi avons diner au Deuxieme Element est ce fut un tres bon moment pour nos papilles, la cuisine exotique est juste parfaitement epicé , mon epoux a commandé un porc caramilisé trés gourmand , quand a moi un poulet au curry rouge et poivre vert c'est succulent , seul bémol le service a eté expeditif entre le moment ou nous sommes entré et notre sortie il s'est ecoulé 30 min si vous avez peu de temps a passer a table c'est idéal!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréablement surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Personnel TRÈS sympathique (ça devient rare...), et ça suffit presque à rendre le repas agréable. Carte variée, plats de qualité, peut être un tout petit peu cher. Bonne ambiance dans un quartier pas toujours agréable... Tiramisu maison délicieux (rare d'avoir des desserts dans un restaurant asiatique...)
Je recommande!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Deuxieme Element ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Deuxieme Element ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Deuxieme Element, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.