“Pas top du tout !” 2 5 étoiles

02 502.6299
Site Web
Classé n° 813 sur 2 718 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 7 - USD 26
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
“Pas top du tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Des plats beaucoup trop copieux pour ne pas remettre en cause la qualité des produits ! Chaque assiette pourrait nourrir 2 ou 3 personnes. C'est à se demander s'ils ne recyclent pas les restes...
De plus : champignons en boite, soupe huileuse, sauce au saté qui ressemblait plus à un velouté à la crème fraiche...
Enfin, la serveuse s'est permise de manger (à pleines mains) son assiette sur la table à côté de nous entre deux services. Bonjour l’hygiène !

Bref, tout simplement à éviter

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“dans la moyenne !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

pas de grande surprise comme avec bcp trop de restaurants asiatiques...à bruxelles et ailleurs en europe ! carte (trop) chargée...mix d'un peu de tout. les portions sont trés copieuses....donc un plat principal souvent suffit. prix correct. bon rosé français à 13€ !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Les +: rapport qualité prix, produits plutôt frais, service assez rapide.
Les - : Pas de carafe d'eau, verre d'une quelconque eau minérale achetée en supermarché 1.5€, nous avions quand même déjà commandé deux bières...
Déco perfectible, l'assaisonnement des plats un peu fades.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

on n'avait parlé du lotus bleu ,mais je n'y était jamais allée.voilà c'est fait on n'a étè mangé hier j'ai pris les nouilles au boeuf c'était trés bon ,légumes croquant ,assiette copieuse,tout était bien pas déçue,j'y retournerais .

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Sympas, Copieux et prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le Lotus Bleu est situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. La cuisine est Thai - Vietnamienne. La carte est importante et variée. Le service est rapide autant en salle que pour emporter. Le cadre a reçu un petit lifting. Les assiettes sont appétissantes, généreuses et savoureuses. Pour plus de 4 personnes il vaut mieux réserver. Une valeur sûre. Très gay friendly et idéal pour les couples. Dommage qu'il soit fermé le samedi et dimanche midi. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Lotus Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lotus Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.