“bien” 4 5 étoiles

+3223752755
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Ventre Saint gris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 167 sur 2 458 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 36 - USD 45
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bruxelles
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous somme allee un soir cettait bien on a bien rigole cetait bon seul deception le patron n'etait pas la ..... mais lendroit est beau on y retournera

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Jalhay, Belgique
“Soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Référencé au michelin; c'est ce qui a motivé notre choix et nous ne l'avons pas regretté.
Nous y sommes allés un jeudi soir et le menu à thème sentait bon l'Italie. Ce menu est servi pour 40 euros, 3 services et vin compris.
Délicieuse entrée faite de veau, câpres et thon; un délice ,suivie d'un osso bucco et ensuite un tiramissu aux figues. Seul petit bémol, le vin pourrait être servi plus généreusement; il me semble préférable de choisir une bouteille.
Accueil agréable et cadre sympathique.

• Visité en mars 2014
BRUXELLES
“Bonne impression générale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions réservé la salle pour banquet pour fêter un anniversaire en privé (12 personnes). Nous avions opté pour un menu "banquet" avec quelques remaniements suivant les goûts des convives. Le patron a été très flexible (malgré le we de la St Valentin) et tout a été servi tel que commandé à l'avance.
Service souriant et compétent. Nous avons apprécié l'ensemble du menu et plus particulièrement la Trilogie de Canard des Landes... un seul petit bémol pour le dessert : pas assez cuit et pas assez chaud. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en février 2014
“Redécouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Trois amis se réunissent et mangent au ventre saint gris . Bonne impression ,service attentionné ,amuse bouche bon,croquettes crevettes délicieuses , viandes rouges très bonnes et cuites selon le désir , boissons très bonnes mais vu le niveau commandé ,nous n'aurions pas aimé le contraire ... Bémol , sauce et salade accompagnant les viandes très nettement en dessous de nos attentes et très quelconques ... Le service de table de couleur noire .... question de goût mais pas top pour nous . On y retournera mais il n'est pas incontournable ...

Visité en mars 2014
Ixelles, Belgique
“du bonheur !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant à absolument découvrir ! Accueil soigné par du personnel souriant et compétent ! Du début à la fin, nous avons été surpris par la qualité du détail et des mets ! L'amuse-bouche et le pain étaient de première fraicheur ! En entrée , leur tartare de saumon et leur cassolette de scampis nous a ravie et ensuite leurs plats en cocotte, avec des sauces à vous faire rougir de plaisir ! le seul bémol est d'apprécier un bon vin dans un verre hyper désign , court sur patte et plus adéquate pour l'eau !!!!! A revoir , même nos voisins trouvaient cela désagréable , il ne dénote pas dans la déco hyper moderne mais perd ses attributions gustatives !
Vous recommande l'endroit fortement , allez y les yeux fermés , vous ne serez vraiment pas déçu du voyage !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
FabianHenri, Propriétaire de Le Ventre Saint gris, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Valérie, Tout d'abord merci pour votre message :-) Toute l'équipe se donne du mal pour le bonheur de chacun alors quand le feed-back est positif, c'est toute l'équipe qui en profite. Pour les verres fun et design, n'hésitez pas à nous demander de les changer. Nous avons une batterie de verres adéquats à la dégustation de nobles crus. Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Ventre Saint gris ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Ventre Saint gris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ventre Saint gris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.