“Une soirée des plus agréables” 5 5 étoiles

+3223752755
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Ventre Saint gris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 2 506 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 35 - USD 44
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bruxelles
“Une soirée des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés pour la première fois au VSG un de leurs jeudi soirs à thème, avec mon épouse et notre fille de 8 ans. Le Diner Americain. Cela était très réussi! Les mets et l'atmosphère authentique ... Jusqu'à la musique! L'accueil était très chaleureux. Bravo à toute l'équipe qui démontre savoir faire, professionnalisme, et beaucoup de créativité. A bientôt :)

• 5 5 étoiles Ambiance

Liège, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un déjeuner entre amis, un bon menu accompagné de bons vins à des prix raisonnables (pour Bruxelles). Nous avons passé un excellent moment.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Belle découverte . Nous avons choisis ce restaurant grâce aux excellents commentaires des différents internautes et n'avons pas été décus. Très joli cadre, accueil et service impécable. Le patron nous a fait gouter la fameuse huile sicilienne bio et je puis vous dire qu'étant originaire de la région elle est excellente. Ce restaurant en vaut le détour et nous y reviendront certainement avec d'autres personnes.
calo

• 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

excellente expérience dans ce restaurant où je n'avais jamais été ! accueil chaleureux, cadre sympathique, les mets sont délicieux, le vin est bon et le prix raisonnable ! ils ont un choix énormes, et tout a l'air succulent !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Joli restaurant à Uccle”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis venue dans la cadre des Restodays, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce restaurant. Très beau cadre, décoration soignée et cosy, sur une jolie placette un peu décentrée d'Uccle. Accueil est service très agréable et attentionné. Nous avons été servis rapidement et efficacement (sauf pour l'addition, mais c'est une habitude dans la plupart des restaurants...). Le menu était intéressant, joliment dressé et bien servi. Je me suis régalée! Le public est varié et sympathique, des couples aux familles ou aux groupes d'amis. Je reviendrai avec plaisir!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ventre Saint gris ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Ventre Saint gris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ventre Saint gris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.