“Menu St Valentin” 4 5 étoiles

Cuisines : thaï
Namur, Belgique
“Menu St Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous y avons été pour la St Valentin et avons choisi un des deux menus imposés (le plus cher). Potage au poisson et coco excellent, entrées goûteuses et le plat était également très bon. Les quantités ne sont pas énormes mais suffisantes. Par contre nous avons été déçus par le dessert. Il était mentionné "fondant au chocolat" sur le menu mais a la place nous avons reçu une assiette par couple avec deux boules de glace vanille, crème fraîche et un mini morceau (2 cm sur 2) de cake vanille-framboises et un au chocolat, assez sec. Pour le prix du menu, on s'attendait quand même a un vrai fondant comme indiqué!! Dommage de terminer ce bon repas sur une fausse note.

• Visité en février 2014

Woluwé-Saint-Pierre, Brabant, Belgium
“Un restaurant chaleureux avec une cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y sommes déjà allé quand il avait encore son petit restaurant . Le nouveau cadre est très joli et la cuisine est restée aussi savoureuse . Je vous recommande les entrées mixtes et les nouilles sautées . Pas de grande quantité mais toujours très bon .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cher et lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Les plats y sont, certes, bons, mais en très petites quantités. Ils ressemblent aux plats que l'on trouve dans les autres restaurants chinois ou thaïs, mais dont la portion est réduite de moitié pour trois ou quatre euros de plus. J'y suis allé deux fois en presque deux ans, et rien n'a changé. Le service est désorganisé et il faut attendre trèèèèès longtemps avant que les plats soient servis (par différents serveurs ou serveuses pour une table, qui viennent souvent vous demander si vous avez eu la carte). Pour deux soupes, une bouteille de vin, deux desserts et un saké pour deux personnes, nous en avons eu pour presque 80 euros, soit 20 euros de plus pour un autre restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un bon thaï à prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une carte typique thaï: pas de grandes surprises mais des classiques qui fonctionnent et sont très bien préparés pour des prix raisonnables.
Une bonne adresse.

• Visité en août 2013
Bruxelles
“Je le recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Passé un agréable moment lors de notre repas dans ce nouveau beau cadre.
Très bonne cuisine et personnel très aimable ( La patronne est aux fourneaux et le patron en salle)
Beau choix et pas trop cher.
Je le recommande

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Thai Orchid ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Thai Orchid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Orchid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.