“QUE DU BONHEUR !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Mons, Belgique
“QUE DU BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

En venant de Mons, vous quittez le ring ouest de Bruxelles (sorties 13 Dilbeek - Molenbeek) et prenez à droite, direction Molenbeek. Vous êtes sur la chaussée de Ninove. Parcourez 1km et le restaurant se trouve non loin des meubles "Château d'Ax" sur votre droite. Restaurant comprenant 50 tables environ. Accès difficile pour les personnes en chaise roulante. Le cadre vous transporte directement en Italie. Je vous conseille les pâtes en papillote (tomates, lardons et oignons) ou aux artichauts: un vrai délice ! Nous nous sommes régalés et nous y retournerons sans hésiter. Il faut compter 30 à 35€ par personne. Les serveurs sont très accueillants et j'ai même obtenu la recette d'une des spécialités du resto. Je vous conseille de réserver car même en semaine, le resto est plein. Le resto est également fréquenté régulièrement par des joueurs et dirigeants connus des clubs de foot de la capitale.
Le seul point négatif : le petit digestif qui n'est pas offert à la fin du repas: dommage !

• Visité en juillet 2012

Bruxelles, Belgique
“Les pizzas .... un régal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Sympathique restaurant au croisement de la chaussée de Ninove et du Blv Prince de Liège, à 5' du Westland shopping d'Anderlecht. Reconnaissable facilement car la facade est ornée d'un arbre qui grimpe vers les fenêtres du 1er étage. Décoration intérieure chaude et agréable (faite par le patron et ses fils). Ambiance conviviale propice au conversations romantiques ou à bâtons rompus. Peu importe car chacun s'y sens à l'aise. Grandes tables pour groupes et petites tables sympathiques et discrétes pour couple. Il vaut mieux réserver le week-end. Pour cette 1er visite je n'ai goûté que les pizzas. Alors là ...super ... un vrai régal. Un pizzaïole qui sait y faire de mains de mettre (grand four à pizzas dans l'entrée du restaurant). Que vous choisissiez la 'calzone' la 'pantalone' ou encore la 'capriciosa' vous ne serez pas déçu. Ingrédients frais et de qualités, cuisson parfaite. Prix modérés (1 pizza/1 boisson (pas de vin) entre 9 et 15€. Le week-end les arrivées tardives (22h30) sont en général acceptées. A recommander.

• Visité en avril 2012
bruxelles
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très bonne surprise que la découverte de ce restaurant italien de qualité ! Je recommande chaudement. Le cadre est en plus assez charmant avec une belle terrasse couverte lumineuse en journée. Très bonne référence j'y retourne dès que je passerai dans le coin. Il y a une formule buffet qui m'avait l'air très intéressante...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un endroit splendide où l'on se régale du début à la fin. Le service est parfait et l'ambiance chaleureuse. Seul hic, les prix ne font qu'augmenter bien que ça reste raisonnable pour la qualité de la nourriture... Peut être victime de leur succès. Resto à faire et refaire!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pantalone ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Pantalone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantalone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.