“Décevant” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : italienne
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis allée avec une amie, décoration très jolie, mais les plats et services décevant. très peu servi pour le prix, et froid. personnel froid. pas chaleureux du tout. dommage.

Fait des réflections aux clients (humour noir). pas rigolo du tout.
Pour le prix, j'irai voir ailleurs.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Immertion”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Facile d'accès car proche de gros axes, ce restaurant j'y vais plusieurs fois par an pour sa convivialité, la qualité des pizzas et la possibilité d'y venir sans réserver si vous arrivez vers 19:30.

Visité en février 2014
“resto pantalone”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

ce samedi 22/02/14, nous sommes venus pour la 1ère fois au pantalone!!déception
l'acceuil un peu froid,la table de 2 trop petite
carte chère!!!j'ai payé 91 euros!!pour un scampi grillé au feu de bois(brulé)
un feuilleté d'aubergine aux gratins!!(pas trouvé l'aubergine)!!
2osso bucco,bon,mais des pâtes trop cuite et en plus pas frâiches,mais sans doute soubry ou autre!!!1/2 eau et 1/4 de rouge.les plats étaient pas trop garnis en plus.
le dessert sur un tableau pas grand choix,le must,mon mari a dû aller chercher de l'argent car on n'accepte pas la carte de banque!!!oups 1 fois pas 2.et pas assez de services pour un grand resto comme ça!!méli-mélo...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Attention, plus comme avant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens d'y aller ce lundi soir en famille. Nous n'y étions plus aller depuis quelques mois. Le moins qu l'on puisse dire c'est qu ce n'est plus du tout pareil. Fini la musique italienne, le service familial est devenu stressé, pizza salée et tiramisu banal, bière servie dans un verre à vin. Et surtout le patron (?) qui fait semblant de rien 3 fois de suite au moment de rendre la monnaie... Quand on essaie de faucher 4 euros à un client c'est que ça vas vraiment mal, indigne d'un restaurant honorable. Bye-bye "Pantalone", tout a une fin.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“On se régale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Encore une fois, je suis fan de la cuisine que peut procurer ce restaurant. De vrais plats italiens que l'on ne trouvent nul part ailleurs et d'une grande qualité. Ce que je préfère, ce sont les préparations en papillote qui, lorsque le serveur vous les ouvre, dégagent des parfums extraordinaires. Mon deuxième coup de cœur est le sabaillon pour lequel on vient le préparer en face de vous. Que voulez-vous de plus ? Rien si non d'aller manger là-bas.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pantalone ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez Pantalone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantalone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.