“Vaut la peine essayer” 4 5 étoiles

+32 (0)2.241.81.80
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Cueva de Castilla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 330 sur 2 713 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Brussels, Belgium
“Vaut la peine essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Charmant restaurant de cuisine espagnole/méditerranéenne à coté de la maison communale de Schaerbeek.
Ouvert du lundi au vendredi (midi et soir) et le 1er et le 3ème samedi du mois (soir).
Il faut réserver à l'avance vu la taille du restaurant et qu'il est souvent plein.
Dispose d'un service voiturier ce qui permet une certaine tranquillité dans un quartier où les places de parking coûtent chères.
Les serveurs très aimables et toujours prêts et attentifs au désirs des clients.
Carte avec pas mal de choix mélangeant poisson et viande, avec des entrées sympas (jambon pata negra, fromages...) et des desserts splendides.
Présentation des plats assez elaboré et mélange des saveurs très intéressant mais, par contre, ça prends son temps (il faut juste profiter de l'endroit et la musique espagnole entre temps).
On savoure la qualité du produit et l'élaboration qui se cache derrière.
Carte de vins correcte.
Comptez aux alentours de 35/40 eur. pp. (hors boissons)

• Visité en février 2014

Vélez-Málaga, Espagne
“Le meilleur restaurant espagnol de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est un endroit où je vais régulièrement avec plaisir. Tout est bon. Je prends souvent la Fideua negra ou l'Arroz negro con chipirones (pâtes ou riz à l'encre de pieuvres) qui est aussi bon qu'à la Costa Brava! La dernière fois, en entrée, on s'est échangé des rognons et des poivrons farcis au thon, puis on s'est lêché les doigts du sanglier que l'on avait pris. C'est facile d'accès, juste à côté de l'hôtel de Scharbeek! Un plaisir! Il y a un très bon choix de vin et des propositions de produits du marché tous les jours. Le cadre est chaud et agréable!

• Visité en novembre 2013
Bruxelles
“Excellente cuisine espagnole avec un accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce restaurant m'a été conseillé par mon fils. Maintenant que je connais bien la cuisine espagnole je peu dire que ce restaurant est vraiment très bon. Le patron est très sympathique et toujours de bon conseil, notamment pour les vins espagnols qui méritent d'être reconnus. La formule est intéressante avec un bon choix de plats. Généralement, on préfère à la carte car nous aimons le jambon ibérique, les poivrons farcis, les chipirons. A dernière fois, nous avons mangé des riz des veau qui étaient proposés en suggestion. La paella au riz noir est très bonne aussi. Un restaurant à conseiller.

• Visité en septembre 2013
Vieux Condé
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un véritable restaurant espagnol à Bruxelles...ça vaut vraiment le détour!
Bon acceuil, belle ambiance, plats typiques et succulents...même les vins sont à la hauteur!
A essayer...la fidua...c'est comme là-bas!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“le rafinnemLent espagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons testé pour la première fois ce restaurant espagnol en famille ce 1er mai et nous avons été tous les trois agréablement surpris par la qualité et le raffinement des plats. La paella est tout bonement délicieuse et copieuse !! N'hésitez pas pour une paella aux fruits de mer et poissons, de même que pour celle au poulet. Je vous invite à découvrir également la carte des desserts, entre les churros et les turon, l'Espagne se dévoile. Personnel extrêmement professionnel, sympathique ainsi que le chef très attentionné ! Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cueva de Castilla ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez La Cueva de Castilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cueva de Castilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.