“Un très bon resto de grillades” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Bruxelles, Belgique
“Un très bon resto de grillades”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour ceux qui aiment les grillades (surtout de viande), c'est un resto à tester! Le cadre est sympa, ambiance conviviale. La viande est grillée au feu de bois et les portions sont généreuses. La viande est excellente, pour un bon rapport qualité-prix. En cas d'affluence, le service peut avoir quand même un peu de mal à suivre. Il y a un tout petit parking assez étroit. Il y a également une terrasse.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Drogenbos, Brabant, Belgium
“trés bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous y avons été a plusieurs reprises, et nous avons toujours été satisfait, bons steaks cuit au feu de bois, sauce faite maison, salade et frites. la fondue bourguignonne trés bonne, viande de bonne qualité, sauces faites maison, salade et frites a volonté. le cadre est chaleureux et le service sympa. a conseiller.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

restaurant cosy... viande grillées au feu de bois, fondue, personnel sympa... un restaurant chaleureux pour bon vivant...

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Bien , mais cela dépend quoi”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil par le patron, charmant. L'endroit, aussi, est très bien pour un restaurant de ce type (il y avait un feu ouvert du plus bel effet). Mes accompagnateurs avaient pris un steak argentin (que j'ai goûté d'ailleurs), il était très bien. Quant à moi, j'avais pris des spare ribs qui semblait avoir trainassé dans la cuisine un certain temps. Les portions sont importantes, de quoi rassassier les plus féroces appétits. Bref, ils sont très spécialisés dans le boeuf et un peu moins dans les autres compartiments ou était-ce une erreur ponctuelle ? D'après mes convives, le dessert est "fabuleux" (mousse au chocolat). Je testerai dans le futur, car le restaurant vaut la peine.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le Grillardin nous a été recommandé pour sa viande grillée. La brochette de filet pur était bonne mais l'entrecote très épaisse et donc elle perdait un peu de "tendresse". La pomme de terre en chemise était bizarre de par son aspect, la salade pas assaisonnée.
Le cadre conviviale et donc assez bruyant une fois le resto rempli. L'accueil et le service parfaits !
On nous avait conseillé ce resto et le Corbier, au Sablon. Le second a beaucoup plus de points positifs donc amateur de bonne viande, allez y !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le grillardin ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Auderghem, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Vous connaissez Le grillardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le grillardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.