“Une excellente pizza et des plats excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
RUISBROEK
“Une excellente pizza et des plats excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je dois dire que chaque fois que je vais chez eux je suis agréablement surpris chaque fois que j'y vais, les pizzas sont excellentes et le choix de carte varié.
Trés bon acceuil par le patron qui a gardé son personnel d'origine depuis au moins 30 ans que je vais là et ils sont sympathiques et dynamiques, service très rapide, et dès que vous entrez l'odeur de charbon de bois et de bonne cuisine vous envahi.
La cuisine est très bonne et traditionnelle et leurs pizzas sont exceptionnelles, le pizzaiolo est napolitain et travaille là depuis les années 80'.
Ne rater pas cette expérience car c'est un excellent restaurant

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Schaerbeek, Belgique
“Excellentes pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Restaurant italien rustique (nappes en papier, deco vieillotte) mais service très rapide et sympathique. Leurs pizzas sont délicieuses.
Un collègue a commandé deux fois la même.
J'y retourne à chaque passage à Bruxelles.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Une des meilleures pizza de Bruxelles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'y vais de temps en temps quand je suis trop en manque des vraies pizze du Bel paese... Elles sont vraiment délicieuses!!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellentes pâtes et pizzas, ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Menu assez fourni, excellentes pizzas et pâtes, ambiance chaleureuse, service très sympathique... Autant de raisons pour ma femme et moi d'y aller régulièrement pour nous qui habitons tout près ! Nous adorons en particulier les pennes au gorgonzola, la pizza La Bracce (4 fromages, roquette, jambon) et le tiramisu. Bien sûr ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les prix restent également plus que raisonnables, ce qui en fait un endroit agréable où aller régulièrement hors occasions spéciales. Le vendredi (et samedi ?) soir il y a en plus de la musique italienne live, avec guitares et chants (c'est même un des serveurs qui chante parfois). Décoration très italienne et serveurs italiens. Il y a aussi deux petites terrasses côté rue pour l'été. Beaucoup de business lunches le midi dû à la proximité des institutions européennes, mais le soir c'est une autre ambiance avec familles/enfants et habitués. Possibilité également de prendre des pizzas à emporter.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
brussels
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Très bon: spaghetti à la sicilienne: bon, les autres ont mangé des pizza: tous contents, vin rosé au pichet : convenable, budget : +/- 20/25€/pers, Ce n'est pas le restaurant gastronomique, mais un très bon italien pour les repas entre amis (pizza et pâtes), j'y retournerai!

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Brace ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.