“Très bonnes pizza au coeur du quartier européen” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Très bonnes pizza au coeur du quartier européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé au coeur du quartier européen à quelques mètres du Berlaymont, c'est une des meilleure pizzeria que je connaisse. Un conseil cependant, mieux vaut y aller tôt ou réserver pour être certain d'avoir une place!

Le service y est très rapide mais les serveurs ont chacun leur caractère particulier, cela donne un peu la petite touche à ce restaurant en plus de la décoration typiquement italienne et des 2 chanteurs avec leur gondoline.

Parmi les pizza plusieurs sont couvertes comme la Calzone ou la Panzerotto (à base de jambon, fromage, tomate, ..., et artichauts! ). On retrouve également les typiques comme la prosciuto, la 4 fromaggi, frutti di mare, Bismark (avec un oeuf), ... mais toutes sont aussi bonnes les unes que les autres!

Les pâtes (notamment le pasta mista : 3 sortes de pâtes avec chacune une sauce différentes , ou encore les pâtes à la sauce gorgonzola) et autres plats sont tout aussi succulents.

Cela fait des années que j'y retourne et je ne m'en suis jamais lassée!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Meilleure pizza de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Vrai pizza napolitain, même en Italie ce n'est pas facile de trouver des pizzas pareils !
Toujours emballé, il vaut mieux de réserver à l'avance et de se présenter à l'heure, autrement on risque de perdre sa place ! Le personnel est rapide et suit bien les clients, même si le resto est complet.
Des joueurs de mandoline sont présents pour ajouter la touche méditerranéenne à l'ambiance.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
“D'Excellentes pizza, appréciées des italiens, en plein quartier européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je partageais mon repas ce midi avec une amie italienne particulièrement attentive à la qualité de l'alimentation. En l'entendant négocier sa pizza avec le maître d'hôtel, j'étais presque en Italie. La carte n'avait plus beaucoup d'importance, il s'agissait d'abord de comprendre les désirs du client.

Ma pizza "Brace" (quatre fromages, roquette, jambon séché) était délicieuse, une pâte fine aux bords savoureux. Une garniture généreuse et pleine de goûts.

Comme nous étions sages, nous avons bu de l'eau, ce qui, avec deux cafés, nous a donné une addition on ne plus légère (33 euros !)

Le tout avec un service qui sait être rapide sans se faire pressant.

Je reviendrai - a riverdelei

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Retaurant italien comme il y en a des dizaines à Bruxelles. décoration assez quelconque

Fréquenté à midi par les fonctionnaires européens qui sont juste à côté.

Cuisine italienne standard, pizza , pâtes. Rien de particulier.

Vin en pichet très acide

Ne vaux pas la peine du détour au vu des excellents restaurants italiens qui existent à Bruxelles

Relativement cher pour ce qui est servi.

Service efficasse mais les garçons passent plus de temps à discuter entre eux plutôt que de s'occuper des clients

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
RUISBROEK
“Une excellente pizza et des plats excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je dois dire que chaque fois que je vais chez eux je suis agréablement surpris chaque fois que j'y vais, les pizzas sont excellentes et le choix de carte varié.
Trés bon acceuil par le patron qui a gardé son personnel d'origine depuis au moins 30 ans que je vais là et ils sont sympathiques et dynamiques, service très rapide, et dès que vous entrez l'odeur de charbon de bois et de bonne cuisine vous envahi.
La cuisine est très bonne et traditionnelle et leurs pizzas sont exceptionnelles, le pizzaiolo est napolitain et travaille là depuis les années 80'.
Ne rater pas cette expérience car c'est un excellent restaurant

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brace ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.