“A conseiller!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“A conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Superbe menu! J'en garde un souvenir magnifique et y retournerai volontier... Tout était délicieux. Pour le prix j'ai enlevé un petit point car je trouve que lorsqu'on annonce un prix pour un menu il n'est pas normal de demander, par exemple, 5 euros de plus pour du foie gras, ou 5 euros de plus pour le dessert (irish coffee) si on veut manger tous les plats ou on doit ajouter un supplément le menus ne vaut plus 30 euros mais 45 euros. Je trouve alors qu'il ne faudrait pas mettre les plats en suppléments dans le menu... Sinon j'ai excessivement bien mangé le service était irréprochable :)

• Visité en décembre 2012

“superbe repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

le repas, le service, l'atmosphère vaut réellement le détour. Nous avons pris le menu spécial : » Festival du baby Homard » - un délice !

• Visité en juillet 2013
laeken (Belgique)
“Divinement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellente table où nous avons dignement fêté nos 20 ans de mariage.
Tout y est parfait : le cadre, l'accueil, les mets, les vins, le service, les toilettes (et oui, c'est important et c'est même souvent là que vous pouvez juger de l'hygiène des cuisines).
La note est très correcte pour ce que vous avez mangé et les quantités sont TB.
Le restaurant est situé à quelques minutes de marche entre 2 stations de métro, ce qui est super car 1°vous pouvez boire un verre sans prendre le volant et 2° les places de parking sont chères (dans les 2 sens du terme).

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un super caprice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Rien a redire sauf super!!!!!!!!!!Cadre, nourriture, présentation des plats et gentillesse du personnel .

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Allez-y les yeux fermés et les sens en éveil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Habitué du Divin Caprice depuis de longues années, je n'ai jamais pensé devoir écrire quelques lignes concernant l'un de mes restos préférés.D'alleurs, je ne prends pas toujours le temps d'écrire, faute de temps. L'avis de Jacques (horrible) me fait réagir : si un chef peut parfois avoir des hauts et bas - et cela était peut-être le cas lorsque l'internaute Jacques est passé dans son restaurant, je pense qu'il faut donner des arguments à la hauteur de ses compétences et de son savoir... La critique est aisée, seul l'Art est difficile comme le dit l'adage.
Le Divin Caprice est une excellente expérience culinaire (fraîche et non surgelée) pour un excellent rapport qualité-prix. A mes yeux, c'est ce dernier point qui compte. Les deux menus proposés à 25, 00 euros et à 33, 00 euros (supplément de 8/9 euros avec le vin) sortent vraiment du lot. Combien de restaurants n'affichent-ils pas des menus dans les mêmes prix, mais avec des produits on ne peut plus communs ?
Inutile donc de vous préciser qu'il est utile de réserver...
Le seul vrai reproche à faire, à mes yeux, c'est le bruit de la grande salle quand il y a une tablée d'anniversaire..., mais il vous est loisible de réserver dans la petite salle.
Un dernier petit mot pour Jacques : d'accord avec vous pour la Taverne du Passage !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Laken, Walloon Brabant Province

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Divin Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.