“Ok” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ok mais pas fabuleux ou délicieux comme d'autres l'ecrivent. Agréable acceuil et soirée agréable mais pas sure d'y retourner.

Bruxelles
“Correct mais sans finesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus fêter nos 5 ans au divin caprice et si l'expérience ne fut pas désagréable, elle n'en restera pas non plus inoubliable. Le personnel est affable mais les tables sont assez proches et la clientèle assez âgée fêtant anniversaire ou autre en famille. La carte est alléchante et nous sommes donc laissés aller à prendre le menu prestige à 35€ (44€ avec les vins). Le capuccino de homard est excellent, mais pour le reste, c'est assez décevant. Même si les produits sont bons (espadon, tournedos de veau), les plats sont sans finesse ni surprise. Grosse déception lorsque le tournedos arrive accompagné de croquettes de pomme de terre industrielles... Un point positif pour les vins qui pour le tarif proposé tiennent la route. L'entremet quant à lui est banal et trop sucré. Dessert idem. Tout n'est pas à jeter mais l'expérience reste décevante.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Superbe menu! J'en garde un souvenir magnifique et y retournerai volontier... Tout était délicieux. Pour le prix j'ai enlevé un petit point car je trouve que lorsqu'on annonce un prix pour un menu il n'est pas normal de demander, par exemple, 5 euros de plus pour du foie gras, ou 5 euros de plus pour le dessert (irish coffee) si on veut manger tous les plats ou on doit ajouter un supplément le menus ne vaut plus 30 euros mais 45 euros. Je trouve alors qu'il ne faudrait pas mettre les plats en suppléments dans le menu... Sinon j'ai excessivement bien mangé le service était irréprochable :)

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“superbe repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

le repas, le service, l'atmosphère vaut réellement le détour. Nous avons pris le menu spécial : » Festival du baby Homard » - un délice !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
laeken (Belgique)
“Divinement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellente table où nous avons dignement fêté nos 20 ans de mariage.
Tout y est parfait : le cadre, l'accueil, les mets, les vins, le service, les toilettes (et oui, c'est important et c'est même souvent là que vous pouvez juger de l'hygiène des cuisines).
La note est très correcte pour ce que vous avez mangé et les quantités sont TB.
Le restaurant est situé à quelques minutes de marche entre 2 stations de métro, ce qui est super car 1°vous pouvez boire un verre sans prendre le volant et 2° les places de parking sont chères (dans les 2 sens du terme).

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Divin Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.