“Je recommande ce restaurant!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande ce restaurant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet endroit est superbe!! La cuisine est délicieuse et les serveurs/ serveuses sont très sympathiques. Il y a des menus dont les prix sont très abordables et où chacun s'y retrouve.
Les menus changent souvent donc ça donne envie d'y aller souvent!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

laeken (Belgique)
“Un plaisir à chaque visite.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une à deux fois par an, nous décidons de profiter de ce restaurant, à quelques pas de chez nous. A chaque fois, nous nous en faisons une fête et n'avons jamais été déçus. Le personnel est sympathique, sans en faire trop, le cadre est très agréable invitant à la détente et à apprécier la finesse de la cuisine dont la carte est fréquemment renouvelée. La qualité de leurs produits comme de leurs vins vaut le détour. L'addition reste très correcte pour les plats proposés et leurs formules "menu" sont attrayantes. Petit conseil d'ami : les places de parking étant payantes et peu fréquentes, privilégiez le métro (moins de 5 minutes de marche des stations Stuyvenberg et Houba Brugmann), de plus, vous pourrez boire et vous laisser reconduire. Elle est pas belle la vie ?

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce superbe restaurant porte bien son nom. L'accueil y est particulièrement chaleureux. Nous y avons été accueillis par une charmante personne "Sylvia" la patronne, secondée par "Mathieu".
Eric, le patron, nous propose une carte riche en mets variés et "divins". Excellent rapport qualité/prix. Il est d'ailleurs prudent d'y réserver sa table bien à l'avance, car la clientèle y est fidèle, vu l'excellente qualité des menus et du service très attentionné.
Mon mari et moi avons pu nous y régaler dans un cadre sympathique et convivial.
Un grand merci à Sylvia, à Eric ainsi qu'à toute l'équipe.

Visité en octobre 2013
“Ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ok mais pas fabuleux ou délicieux comme d'autres l'ecrivent. Agréable acceuil et soirée agréable mais pas sure d'y retourner.

Bruxelles
“Correct mais sans finesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes venus fêter nos 5 ans au divin caprice et si l'expérience ne fut pas désagréable, elle n'en restera pas non plus inoubliable. Le personnel est affable mais les tables sont assez proches et la clientèle assez âgée fêtant anniversaire ou autre en famille. La carte est alléchante et nous sommes donc laissés aller à prendre le menu prestige à 35€ (44€ avec les vins). Le capuccino de homard est excellent, mais pour le reste, c'est assez décevant. Même si les produits sont bons (espadon, tournedos de veau), les plats sont sans finesse ni surprise. Grosse déception lorsque le tournedos arrive accompagné de croquettes de pomme de terre industrielles... Un point positif pour les vins qui pour le tarif proposé tiennent la route. L'entremet quant à lui est banal et trop sucré. Dessert idem. Tout n'est pas à jeter mais l'expérience reste décevante.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Laken, Walloon Brabant Province

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Divin Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.