“Une valeur sure. Numero 1: qualité/prix” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Une valeur sure. Numero 1: qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger au moins 100X.
J'ai rarement été décu. Rapport qualité/prix excellent. Plat typiquement italien.
Le trio de pates est toujours varié et original
Service excellent. Moritsio sait comment soigner ses invités
Vins excellents

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Leval, Hainaut, Belgium
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Mes amies et moi avons été ensemble pour fêter la fin des examens et nous n'avons pas été déçues!
Arrivées a l'avance nous avons reçu un apéro en attendant au bar.
D'ailleurs je vous conseille de réserver car c'est toujours plein! (et du coup malheureusement très bruyant)
Une de mes amies hésitais pour l'apéro et le serveur lui a proposé de gouter vu qu'elle n'y connaissais pas grand chose, une attention qui nous a beaucoup plu!
Nous avons pris quelques antipasti, c'était délicieux a s'en lécher les doigts!
Pour la suite nous avions le choix entre plusieurs pâtes (n'y aller pas pour manger de la pizza il n'y en a pas et il y a que peu de plats de viande et poissons). Le serveur nous a proposée de faire des duos ou des trios de pâtes ce que nous trouvions assez sympa :)
Les pâtes en elles mêmes étaient très bonnes et les recettes vraiment originales!
Donc je conseillerais ce resto à tous les amoureux des pâtes vous y trouverez votre bonheur ;)

J'y retournerais sans hésiter.

• 4 5 étoiles Ambiance
Belgium
“Enfin reconnu comme numéro 1 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis plus de 10 ans, et y allons plus que régulièrement. Et la formule fait toujours recette : Personnel plus que sympa (Dibou & Co), patron compris (Hello Mauricio!), la mamma qui surveille toujours d'un oeil complice.
Côté cuisine, antipasti d'une fraicheur remarquable et d'un gout sublime, 6-8 suggestions variées de pâtes fraîches ou poisson/viande, desserts variés, sans parler des vins italiens ...
Nous n'avons pas regardé la carte depuis des années (vive les suggestions!), pour le vin, nous faisons toujours confiance au patron ou au serveur qui nous proposent des flacons à tous les prix (déjà autour d'une vingtaine d'euros pour des vin plus qu'agréables). Et voilà le restaurant récompensé de ces années d'efforts en devenant numéro 1 sur Bruxelles. Ce n'est que mérité ! Et nous sommes certains que le patron ne prendra pas la grosse tête ou ne fera pas flamber les prix... son resto est à ce niveau là depuis plusieurs années déjà ! Et si vous y allez, tentez le "Sgropino" en dessert...un "lait de chèvre" qui vaut le détour ;-)
Et s'il est vrai que le resto peut être un peu bruyant, nous préfèrons cela que le silence des restos qui servent 3 tables par service et où on se demande comment ils tiennent/comment ils garantissent le fraicheur des produits. Et puis, c'est un peu l'Italie au centre de Bruxelles, non ?

Wavre, Belgique
“Excellent resto italien, qualité top et prix raisonnable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une excellente soirée en amoureux, un repas entre amis, un lunch d'affaire, ce restaurant est tout simplement divin! De la vraie cuisine italienne qui ne déborde pas de crème fraîche! Des produits sains, frais, qui ont du goût, qui fondent en bouche et qui sont préparés de manière traditionnelle. Les assiettes d'anti-pasti sont un véritable délice des sens! Le patron vous sort ses meilleures bouteilles de sa cave sans devoir craindre pour votre portefeuille; toute l'équipe a le sourire et fait attention à ce que vous passiez une excellente soirée. N'oubliez pas de réserver votre table (ils en sont ouverts en soirée de 2x par semaine!!).

Soignies, Belgique
“La vita è bella...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

...quand on passe un moment au Pasticcio. Que ce soit pour un antipasto misto ou di verdura, un trio de pâtes, un plat de casarecce alla salsiccia ou calamari alla griglia, c'est toujours un ravissement! sans oublier le gentillesse du personnel, en permanence, même quand c'est plein à craquer! Une adresse que je recommande vivement (ouvert en soirée le mercredi et le vendredi soir, mais il est tjs plus prudent de réserver)

Les voyageurs ayant consulté Il Pasticcio ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Pasticcio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Pasticcio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.