“A découvrir!” 4 5 étoiles

Classé n° 52 sur 2 570 Restaurants à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bruyant à cause de ses planchers en bois et de la foule qui s'y presse, mais la cuisine est excellente. Vaut la peine de découvrir!

• Visité en mai 2014

“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Découvert grâce à TripAdvisor, ce restaurant nous a vraiment plu. Les plats étaient supers, dignes des très bons italiens. Nous avons légèrement attendu pour être servi mais on ne peut pas leur en vouloir grâce à la gentillesse leur accueil. Très bonne table à recommander.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“La dolce vita”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant d'italiens, convoités par des italiens où l'on parle italien: un voyage en soi et une marque de qualité.
Vous n'y trouverez pas de pizzas, ici la spécialité c'est les pâtes. Du coup, il y a seulement trois choix de viandes et deux choix de poissons, mais prévenus, vous ne regretterez pas de goûter leurs grand choix de suggestions (marque de fraîcheur) dont les préparations sont originales et pour lesquelles les assiettes sont très généreuses aux prix ultra raisonnables.
Il faut donc avoir faim et envie de pâtes!
Accueil très chaleureux, service souriant.
Le point faible: l'acoustique (restaurant rempli=beaucoup de bruit).
Attention: il faut réserver ou bien être patient et faire la file en attendant qu'une table se libère.

• 4 5 étoiles Ambiance
Rodange, Luxembourg
“Un acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De passage à Bruxelles nous avons trouvé un peu par hasard ce petit restaurant suivant les avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons été reçus comme si nous étions des clients fidèles, le personnel est attentif et prend le temps de vous expliquer patiemment toutes les suggestions du jour, et cela vaut la peine d'essayer un duo ou tris de pâtes pour goûter les saveurs.
De plus l'apéritif servi avec petits morceaux de pizzas et le limoncello digestif nous ont été offerts gracieusement.
Le cadre est très mignon également, la salle était entièrement remplie, une preuve de qualité je pense...
Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellents antipasti”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Super cuisine italienne authentique dans le quartier européen avec un rapport qualité prix imbattable. Un petit peu bruyant mais on passe vite au dessus grâce à la cuisine ; les antipasti sont excellents, le service était parfait et très accueillant. Pour ma part le risotto aux funghi porcini à l'huile de truffe était juste délicieux, je le recommande vivement !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Pasticcio ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Pasticcio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Pasticcio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.