“De bonnes frites” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 401 sur 2 350 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 7 - USD 14
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Troyes, France
“De bonnes frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De passage à Bruxelles nous avons souhaité goûter les frites de cet établissement renommé. De bonnes frites et un large choix de sauces ... Mais 1 heure de queue pour pouvoir commander (du jamais vu pour ce type de restauration) !

Recommandé par 66 %
keepclif
“Très bonnes frites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je m'y suis rendue avec mon conjoint après avoir lu les avis sur TripAdvisor, que je confirme : très bonnes frites et grand choix de sauces. Nous avons également pris des Fricadelles spéciales (épicées mais pas piquantes) et une croquette au fromage, très bon aussi !
Le petit cornet est très copieux, mais pour quelques centimes de plus vous en aurez encore plus !
Vers 13h30, nous n'avons pas trop attendu, le service n'est pas spécialement désagréable mais pas très rapide... Vous pouvez manger sur la place, il y a plusieurs bancs ou dans un des bars de la place.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Oui oui c est bon mais... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Alors.. Oui les frites sont pas mal, assez bonne même, et les sauces sont bonnes et rigolotes.. Mais L'accueil... Tout un programme.. La honte!! Certes c est un rad à touristes qui dépote mais là... Une femme d un certain âge absolument odieuse .. Dommage.. À faire une fois pour rigoler mais juste une fois.. Comme ils disent d ailleurs...

“Ouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ben... c'est des frites quoi! alors ok elles sont plutôt bonnes, mais pas de quoi casser 3 pâtes à un canard. Une multitude de sauces, et quand on demande des informations, on se fait envoyer balader... moi quand j'ai l'impression de déranger, j'ai plus faim. Je pense que la maison Antoine se repose un peu trop sur sa réputation. L'avantage c'est qu'on peut s'asseoir dans un café de la place pour manger au chaud.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

En allant à Bruxelles avec mon copain, il était impossible de ne pas goûter leurs frites. Spécialement celles de la maison Antoine, avait-on entendu dire ! Effectivement, elles sont bonnes. Ceci dit, ça reste des frites. (possibilité de les manger dans les bars à côté, en consommant quelque chose.) Les petits encas style nuggets pour accompagner sont moyens. C'est à tester, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel non plus.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Antoine ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.