“Si vous voulez être reçu comme un chien dans un jeu de quilles, ne manquez pas cette adresse!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Wittamer

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison
Chaudfontaine, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On se fait rembarrer par des serveuses mal polies et pas à la hauteur du tout. Ici c'est le client qui se fait "engueler" quand après avoir attendu un quart d'heure pour commander, il se décide à passer au comptoir. Personnes grossières, service en dessous de tout. Et surtout "cerise sur le gâteau" IMPARDONNABLE compter des gâteaux non consommés. Le patron devrait virer tout son personnel sans exception et prendre une équipe à la hauteur d'une maison aussi connue.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“une boule de glace à... 3 Euros !!! INSIPIDE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

j'ai été, malheureusement, tentée d'acheter une boule de glace chez wittamer par ce bel après-midi d'été mais quelle déception !!! outre le prix (3 Euros la boule) le sorbet framboise n'a AUCUN GOUT de framboise !!! goût indéfinissable ! je dirais un goût chimique sans aucun arôme de fruit !!! tout simplement un SCANDALE !!! ces gens profitent de leur "renommée" (pas du tout méritée à mon humble avis) et attendent les pigeons (de préférence à pognon !!) !! N'y mettez pas les pieds, vous serez "plumés" pour des produits de pauvre qualité !! Une Bruxelloise de naissance !

• Visité en août 2014
“Ils font l'unanimité”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Et pourtant ils n'étaient pas débordés, la terrasse était vide parce que la pluie et la fraîcheur étaient au RDV, mais quel acceuil exécrable, surtout de la part de la vendeuse derrière son comptoir de vente niveau patisseries, elle semblait vouloir régenter la disposition de la salle et après s'être fait rembarrer par 2 fois pour trouver à s'installer, nous sommes repartis, AU SECOURS, revoyez l'attitude de votre personnel.
Aucun regret, la concurrence ne manque pas.

Myloi, Grèce
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Située Place du Sablon, c'est la pâtisserie à ne pas manquer. Desserts excellents qu'on peut même déguster sur place.

Visité en décembre 2013
“Un must à Bruxelles ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il n'y a rien de mieux que de prendre un jour de congé et rester à Bruxelles et vivre un peu la ville. Nous nous baladions autour du sablon et avons décidé de réessayer Wittamer, institution du panorama bruxellois que nous avions essayé déjà une fois et nous avait laissé un peu perplexes. Etonnamment très busy pour un lundi, la terrasse était pleine, le responsable nous a accueillis avec un sourire et a rajouté une table dehors pour nous faire plaisir, conscient qu'un jour de soleil à Bruxelles ne se répète pas tous les jours. Mon compagnon a pris un lingot, spécialité de la maison qui mets ensemble fruits frais, meringue italienne sur une mousse biscuit: une vraie tuerie. Moi un forêt noir: quintessence de chocolat noir et crème fraîche. Trop bon. Certes, c'est un coup au régime mais au moins ça en vaut la peine :-) le choix est bien plus large que ça et ça passe du salé au sucré. Une adresse à retenir pour la qualité et pour les sourires!

Les voyageurs ayant consulté Wittamer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Wittamer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wittamer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.