“Bonne expérience en général” 4 5 étoiles

Rue De L'Amigo 1-3, Bruxelles B-1000, Belgique
+32 25474715
Site Web
Réservez avec
Ristorante Bocconi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 2 506 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 53 - USD 79
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Bruxelles, Belgique
“Bonne expérience en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes allés le 19 janvier dernier avec le restopass, et j'ai aimé aller dans un resto que l'on ne s'offre habituellement pas.

Entrées correctes. Plats principaux délicieux, mais mon compagnon avait demandé le sanglier et a reçu l'escalope de veau. Quand nous avons signalé l'erreur au serveur, celui-ci nous a mentionné qu'il ne restait plus de sanglier. Nous aurions préféré être mis au courant au moment de commander. Nous n'avons pas vraiment reçu de compensation, excepté une boule de glace supplémentaire au dessert...

Sinon, la qualité des plat était très bonne.

• 5 5 étoiles Ambiance

• Turc en premier
Verviers, Belgique
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce au Restopass et le moins que l"on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu !
Les plats sont savoureux et le vin excellent ! Les conseils et l'amabilité du personnels sont précieux.
Nous avons apprécié d'être très bien accueilli malgré le Restopass (souvent l’accueil avec des bons laisse à désirer).
Le vin que nous avions choisi n'était plus disponible qu'en magnum.. nous avons trouvé très sympathique que le sommelier nous propose de nous le servir à la ficelle.
Nous y retournerons c'est certains !

Bruxelles, Belgique
“Service en salle déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Vu l'endroit, nous nous attendions à mieux. En effet, le restaurant de l'hôtel Amigo à Bruxelles (5 étoiles!!) se devait d'offrir une prestation de qualité, c'est pour ça que nous avions porté notre choix sur ce restaurant après avoir découvert leur cuisine via l'Estate Italiana de chez Mmmmh (Bruxelles) en juin 2013.

Le bar: nous avons attendu nos amis environ 45 minutes de minutes au bar du restaurant. Nous avons patienté 10 minutes pour que l'on vienne prendre notre commande, il n'était que 19h30! La coupe de champagne met une dizaine de minutes à arriver alors que le cocktail sans alcool (juste un mélange de jus de fruit donc!) s'est perdu 30 MINUTES dans les couloirs de l'hôtel avant d'arriver à notre table.

Le service: beaucoup de serveur en salle qui courent dans tous les sens. A nouveau 30 minutes pendant le repas pour recevoir le 2ème cocktail sans alcool.
Nous aurions apprécié que le serveur nous conseille lors de notre commande pour nous préciser que les plats de ce restaurant italien n'étaient pas en "antiparti, primi piatti, secondi, ...". Les portions sont copieuses. Nous nous sommes donc retrouvés avec trop de plats, mais passons...

La cuisine: bons produits, belles saveurs. tartare de boeuf léger, vitello tonato bon, linguine truffes blanches et beurre délicieuses, pâtes au homard breton délicieuses.
L'ambiance: la salle est très bruyante, les serveurs insistent sur leur italien lors de nos commandes, pas forcément évident, un peu lourd à la longue.

Dommage...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Très bon italien du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le restaurant est adossé à un hôtel de luxe du centre de Bruxelles. Il s'agit donc d'un resto assez grand, impeccable pour des dîners d'affaires mais également à fréquenter en famille ou même à deux, à condition d'avoir une des tables rondes, près des fenêtres.

Le menu est parfait, original et gouteux, si vous n'êtes pas un trop gros mangeur ...
Le choix de vins est large et le service efficace mais discret.

• Visité en novembre 2013
“Excellent italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Rapport qualité/prix tout à fait intéressant : à deux pas de la grand place, la possibilité de manger un homard linguine parfaitement cuit pour 29 euros... Un régal :)

Restaurant moderne accueillant et personnel pro de a à z !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bocconi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ristorante Bocconi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Bocconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.