“Excellente adresse” 5 5 étoiles

brasserie horta
Rue des Sables 20, Bruxelles 1000, Belgique
+322.217.72.71
Réservez avec
brasserie horta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 082 sur 2 570 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le restaurant du Musée de la BD. On y est vraiment bien accueilli, personnel très agréable, et on mange très bien, c'est copieux et les prix sont correct, surtout pour les dessert entre 4 et 9€ alors que ailleurs c'est du 8 à 11€ en moyenne. Cadre agréable, n'hésitez pas.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“On aurait du déjeuner ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes arrivés vers 13H30 pour déjeuner.
On nous installe au bout d'une table de 6, sans décaler la table.
Nous ne nous avons pas donné de cartes, nous avons donc décider sur des petits menus qui était sur la table.
Après avoir attendu et en voyant les serveurs circuler sans nous servir, nous avons appelé la patronne qui a répondu "roooh c'est bon, on ne peut pas être partout, j'arrive..." sur un ton très très désagréable.
5 minutes plus tard quand elle arrive à notre table, nous lui demandons un renseignement sur le duo de croques pour savoir si c'était pour une ou deux personnes, réponse :"bah c'est un duo de croques"...
Service rapide et la qualité de la petite brasserie était par contre bonne.
Pour payer on a eu le droit a la patronne qui nous a tendu l'addition comme si elle voulait qu'on parte au plus vite, avant qu'elle retourne vite déjeuner. On a donc payé au barman.
Addition de 23 euros pour un duo de croques, une portion de frite et une gaufre au sucre.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Vous êtes touristes ? Il faut fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous êtes touristes...passez votre chemin. La garante n'est agréable qu'avec les locaux. Nous voulions déjeuner "très bien pas de problème, je vous installe". Pour info nous souhaitions faire la totale : apéro, entrée, plat, dessert, boissons et café...mais une fois bien installes et apparaître servi on nous préviens "cette après-midi on ferme plus tôt vous n'aurez donc pas le temps de faire le repas complet". Sur le coup c'était dit avec le sourire nous avons pense que c'était une blague LOL. Mais pas du tout !!!! On a à peine eu droit au café...c'est un serveur qui nous a servi dans le dos de la gérante qui n'a pas voulu nous servir de dessert. Mais contre toute attente aucunes excuses de ne pas nous avoir prévenu à notre arrivée et une table de 4 personnes arrivées après nous ont eu droit au dessert....mais ils étaient Belges !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“menu du jour? quel menu?”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Si vous arrivez le matin au CBBD: 1- ne pas croire que vous pourrez prendre un petit quelque chose (en guise de petit déjeuner tardif par exemple), la patronne (pas très agréable en fait) vous envoi sur un snack ailleurs (que l'on a cherché un moment)... 2- pensez à réserver votre repas si vous voulez le menu du jour qui semble d'un bon rapport qualité prix: 14€ entrée plat dessert. Nous à 13h alors qu'il n'y avait vraiment pas d'affluence, il n'y avait plus le menu du jour, plus de bière "Néro". Obligé de prendre à la carte, on tente les plats un peu originaux comme la blanquette de veau au chocolat blanc de Gaston Lagaffe. Mais cela ne vaut pas trop le prix. Surtout ne pas prendre le verre de vin blanc proposé à la carte. Il ne va pas du tout avec!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Franche comte
“Reçue comme un chien dans un jeu de quille”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil épouvantable par la patronne qui vous rabroue
Manque plein de choses sur la carte
A boycotter absolument

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté brasserie horta ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez brasserie horta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de brasserie horta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.