“Drôle, bon, frais et copieux” 4 5 étoiles

brasserie horta
Rue des Sables 20, Bruxelles 1000, Belgique
+322.217.72.71
Réservez avec
brasserie horta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 056 sur 2 585 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : Brasserie
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Drôle, bon, frais et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons déjeuné a la brasserie Horta le 4 mai. Pour 14 €: (menu du jour) : potage de cerfeuil aux boulettes, lasagne de poissons, mousse de fruit. Le tout bon, frais et copieux. Au premier abord, la patronne est un peu revêche, mais en fait très sympa, pleine d'humour pince sans rire. Une bonne adresse, dans le même cadre art nouveau magnifique que le centre de la BD.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montauban, Midi-Pyrenees, France
“Délicieusement désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une vraie brasserie familiale dans un lieu exceptionnel, décoré par Horta (art nouveau), un drôle d'endroit, hors du temps, décors comme serveurs, à l'intérieur même du Musée de la BD. Les plats étaient copieux et vraiment pas chers pour la quantité et une qualité qui, sans "casser 3 pattes à un canard" reste honnête. Le spectacle est dans la salle et gare à vous si vous êtes de méchante humeur : le personnel est taquin et blagueur, avec toujours un petit mot sympa, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le restaurant du Musée de la BD. On y est vraiment bien accueilli, personnel très agréable, et on mange très bien, c'est copieux et les prix sont correct, surtout pour les dessert entre 4 et 9€ alors que ailleurs c'est du 8 à 11€ en moyenne. Cadre agréable, n'hésitez pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“On aurait du déjeuner ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes arrivés vers 13H30 pour déjeuner.
On nous installe au bout d'une table de 6, sans décaler la table.
Nous ne nous avons pas donné de cartes, nous avons donc décider sur des petits menus qui était sur la table.
Après avoir attendu et en voyant les serveurs circuler sans nous servir, nous avons appelé la patronne qui a répondu "roooh c'est bon, on ne peut pas être partout, j'arrive..." sur un ton très très désagréable.
5 minutes plus tard quand elle arrive à notre table, nous lui demandons un renseignement sur le duo de croques pour savoir si c'était pour une ou deux personnes, réponse :"bah c'est un duo de croques"...
Service rapide et la qualité de la petite brasserie était par contre bonne.
Pour payer on a eu le droit a la patronne qui nous a tendu l'addition comme si elle voulait qu'on parte au plus vite, avant qu'elle retourne vite déjeuner. On a donc payé au barman.
Addition de 23 euros pour un duo de croques, une portion de frite et une gaufre au sucre.

• 1 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Vous êtes touristes ? Il faut fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous êtes touristes...passez votre chemin. La garante n'est agréable qu'avec les locaux. Nous voulions déjeuner "très bien pas de problème, je vous installe". Pour info nous souhaitions faire la totale : apéro, entrée, plat, dessert, boissons et café...mais une fois bien installes et apparaître servi on nous préviens "cette après-midi on ferme plus tôt vous n'aurez donc pas le temps de faire le repas complet". Sur le coup c'était dit avec le sourire nous avons pense que c'était une blague LOL. Mais pas du tout !!!! On a à peine eu droit au café...c'est un serveur qui nous a servi dans le dos de la gérante qui n'a pas voulu nous servir de dessert. Mais contre toute attente aucunes excuses de ne pas nous avoir prévenu à notre arrivée et une table de 4 personnes arrivées après nous ont eu droit au dessert....mais ils étaient Belges !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté brasserie horta ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez brasserie horta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de brasserie horta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.