“bonne nourriture - déception pour le cadre et le service” 3 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
liege
“bonne nourriture - déception pour le cadre et le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On m'avait tellement parlé de ce restaurant en "bien" qu'il me fallait tester. Avec mon épouse, nous nous y sommes allés ce 21/08/13. PAs le choix, d'office en terrasse. La table est dressée d'une manière spartiate. Pas de déco, meuble tek défraichi, couverts banals, parasol également défaichi. Quant au personnel, il est composé de bon belge avec un polo "noi" et qui n'a aucune connaissant en vin et plats. Certains serveurs étaient en short, d'autres en basket blanches.... Service très rapide. Quant au patron, il dit bonjour à certaines tables dont il connait le visage. LEs autres : niet ! Les verres à vin : minuscules achetés chez Delhaize en promo ? Un bougie sur la table dans un vieil écrin. Ouf, la nourriture est bonne mais faut se dépêcher car elle refroidit vite (dehors et car pas de chauffe plats). Moi qui croyait tomber dans le temple sacré chic de la Thailande. Raté. Une fois mais pas deux....

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Linkebeek
“Bonne cuisine, service moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Bonne cuisine mais sans aucun renouvèlement. Vite fatigué après qq passages. Service peu souriant. Prix assez élevés. Mais malgré tout une bonne adresse pour Linkebeek.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Très bon Thaï depuis pres de 25 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Eh non, contrairement à ce que dit la rumeur, le Noï ne va pas fermer ! Pas encore.
Pas avant fin 2014 au plus tôt, sauf reprise pour la suite.

Autant dire que ce resto est une mine d’or !
Un thaï authentique, d’une grande qualité. Même si certains plats sont parfois un peu fades.
Je vous recommande au milieu de tout l’assortiment de currys ! Une expérience unique.

Le cadre est sympa, bien qu’un peu bruyant.
Donc pas le resto a recommandé pour un tête à tête romantique.
Le service take away ne désemplit pas du week end, attention !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Très bonne cuisine thaï authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

On mange toujours très bien dans ce restaurant. La cadre est magnifique. Les "crevettes crues horriblement piquantes" (c'est ce qui est indiqué sur la carte, sont bien sûr très piquantes, mais aussi pleines de goût (parfois quand un plat est piquant on goûte que le coté piquant, alors qu'ici on a aussi d'autres saveurs en bouches). Sinon, l'assiette Noï en entrée est délicieuse, à partager à deux si vous voulez une entrée légère.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Houffalize, Luxembourg, Belgium
“Excellente cuisine Thai, intentive et créative.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant tout récemment, recommandé par des amis. Nous n'avons pas été déçus. La cuisine est excellente, rafinée et créative. Pendant une soirée nous étions à nouveau en Asie... enfin un restaurant proposant une véritable cuisine Thaï, avec des ingrédients de première fraîcheur ! A recommander. Je pense qu'il est indispensable de réserver.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Noi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Noi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.