“Je suis passé un très mauvais moment samedi 24/08/2013” 1 5 étoiles
Avis sur la canne en ville

la canne en ville
rue de la reforme, Bruxelles 1050, Belgique
+3223472926
Classé n° 291 sur 2 308 restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 29 - USD 130
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Je suis passé un très mauvais moment samedi 24/08/2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

1/ C'est un très petit resto avec un maximum de table, les bruits sont insupportables.
2/ La responsable nous a trop insisté à prendre une bouteille 75 cl de vin, malgré qu'on a été bien ferme qu'on ne veut qu'une demi bouteille, elle était lourde.
3/ Pour la demi bouteille de vin "de Loire", elle nous a facturé 21€, ça me semble très cher.
4/ Je suis arrivé à 19h45, le premier plat est sorti à 20h40.

La nourriture est bonne mais le contexte est trop nul, je ne retournerai plus.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Bruxelles, Belgique
“Cuisine gastro au service impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce petit restaurant (je dirais max 10 tables) est situé sur un coin à proximité du chatelain. De plus, en ete, il est possible de manger en terrasse. Les plats etaient realisés à la perfection et le service aux petits soins. Attendez vous neanmoins à des prix dignes d un gastro parisien (min 30 euro le plat). Enjoy!

Visité en août 2013
Brussels
“Gastronomie de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Voilà près de 30 ans que ce coin d'Ixelles rayonne de saveurs et de bonnes recettes. Cuisine classique mais extrêmement bien orchestrée! Une piccata de veau rosé à souhait un magret saigna t comme il faut et une carte de vins sélective et partiale. On recommande cette adresse et on recommande aussi de ne pas oublier de réserver. Le succès est toujours au rendez vous de ce Resto

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Petit restaurant gastro dans un quartier très sympa de Bruxelles. Il n y a qu une dizaine de tables, ce qui rend l endroit très intime.
J avais pris des Saint-Jacques, elles étaient vraiment délicieuses.
Le restaurant à une très bonne carte des vins et la patronne se fera un plaisir de vous donner de bons conseils pour le choix.
La patronne est très sympa.
Un jour de grand froid, nous sommes arrivés en retard car il neigeait et cela n a posé aucun problème.
Il est possible de payer par carte.
Le seule point négatif c est le parking, il n y en a pas et c est un quartier très résidentiel donc il est préférable de s'y rendre avec une bonne demi-heure d avance.

Visité en mars 2013
Brussels
“très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

parfaitement situé même si le parking reste une véritable difficulté dans ce quartier. la carte est classique, la cave bien pensée. Mais les produits sont de saison, et les menus ou suggestions adaptées à chaque moment de l'année. depuis près de 30 ans, cette adresse est la table de choix pour un diner entre amis ou en tête à tête. J'aime bien aussi l'idée de la terrasse depuis peu (quand il ne pleuvra plus!)

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la canne en ville ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez la canne en ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la canne en ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.