“un peu décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
bondues
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

encore une visite dans ce restaurant ou cette fois ci le couscous n'était pas au top et la danseuse non plus
bon erreur de parcours cette fois ci cela peut arriver
a voir la prochaine fois

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Cuisine généreuse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'hésitais entre 3/5 et 4/5.
La meilleure note attribuée car la cuisine est généreuse, assez parfumée pour évoquer un peu l'aventure marocain, plus douce (pas fade, juste endormie?) adaptée à la clientèle belge sans doute.
Bon souvenir.
L'accueil fut aimable, quoique placés dans un courant d'air il faudra presque négocier pour changer de place. Vite oublié par des attentions appréciées au cours du repas.
Globalement, agréable et savoureux moment.

France
“Très bon et très beau restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons ce restaurant, et jamais déçu.
Les plats sont parfumés comme là bas. Très copieux aussi.
Belle sélection de vins du Maghreb à prix très doux.
Le restaurant a un parking privé à disposition de la clientèle, ce qui est trè pratique dans ce quartier.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Atterris dans ce restaurant par hasard, nous y avons été bien accueillis. Le tajine au poulet et citrons confits que j'ai dégusté était copieux mais manquait dans l'ensemble de saveur. La sauce était trop claire et assez fade. Le tajine de mon compagnon à l'agneau et aux pruneaux avait du goût mais la viande était sèche. Le vin rouge marocain était correct. Bref, nous sommes sortis déçus après avoir payé une addition assez élevée.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
RUISBROEK
“Du vrai couscous comme là bas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout d'abord le décor est typiquement marocain, vous ne pouvez pas vous tromper et la proprété est évidente. Une musique marocaine agréable et un bon acceuil.

Pour le lunch à 8 euros vous avez le choix entre un couscous,( 5 choix de viandes), une tajines, (5 choix de viandes) et des grillades (5 choix de viandes) et je vous prie de croire que c'est très bien servi, je ne suis jamais arrivé à tout finir. vous avez la semoule, la sauce de légumes et poix chiche, la viande et le raisin blanc. Le soir j'ai éssayé le couscous royal après l'entrée spéciale pour 2 couverts et un super thé à la menthe. Comme vin le Boulawane fait très bien l'affaire.
Le vendredi soir vous avez un spectacle de danse du ventre en plus, pas la peine de prendre l'avion, la tradition et le savoir faire marocain est parmi nous.
A conseiller. Moi je continue à y aller.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Medina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.