“Bof” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Joli cadre, mais prix tres eleves, vraiment pas justifies. La cuisine est sans saveur, pas vraiment mauvaise mais sans interet. Loin des saveurs des plats qu'on a pu gouter au Vietnam. Mais ce restau a l'air d'avoir beaucoup de succes donc doit repondre a une demande est s'est peut etre adapte aux gouts de ses clients europeens. Personellement, je n'y retournerai pas, je prefere les restaurants authentiques, comme un petit chinois, juste a cote, qui est vraiment bon.

Visité en décembre 2013

bruxe
“Très surfait mais bonne cuisine. Service à améliorer d'urgence. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Expérience mitigée dans ce restaurant où je n'étais plus allé depuis quelques années.
Au bilan, l'addition s' est (encore) fortement alourdie.
Un bon point pour la décoration qui est toujours très agréable même si les tables mériteraient une nappe.
Le service n'est pas à la hauteur et la maîtrise du français insuffisante, un comble dans une ville francophone à près de 90 %!
La nourriture est très bonne même si les accompagnements ( salade) sont un peu cheap.
Bref, à éviter sauf si, comme moi, appréciez une bonne nourriture en bonne compagnie ainsi qu'un bon vin à un prix correct sans trop vous préoccuper de l'addition.
A ne pas refaire trop souvent sous peine de banqueroute.

“Trendy”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

On dis que c'est le méilleur restaurant Vietnamien de Bruxelles.
On tout cas on y mange très bien, le cadre est trendy, coloré, zen, fleuri, décoré avec gout. Le staff s'habille en tenue de soirée viet, des orchidee vous sorient de partout. Un petit peu cher mais c'est justifié par tout ce qui y est mis en scène. Selon les menus, vous pouvez recévoir un book de récettes écris par la propriètaire. Elle donne aussi des cours de cuisine Viet. Vu leur succes je vous conseille de réserver une table, surtout en cette période de fete. En sortant de là vous vous retrouvez entre 2 marchée de Noel :) Profitez-en.

Visité en novembre 2013
“Un agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Décor soigné conservant un caractère 'cosy' tout en ayant la capacité d'accueillir un nombre considérable de clients. Service un peu froid mais très correct. Les plats essayés (pot-au-feu de scampis et langoustines grillées) se sont révélés très soignés et savoureux. Quoique mesurées, les portions conviendront pour un repas léger. Avec une entrée, ce sera parfait.
Bon, c'est un tout petit peu trop cher ... Mais pas assez pour être négatif.

Visité en décembre 2013
Gerpinnes
“TRès bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant asiatique , les saveurs étaient présentes et délicieuses , nous somme fan de la cuisine asiatique et nous n'avons pas été déçu ! La carte est variée et tout semble bon . Le service est très bien , les serveuses sont serviable et souriante . L'ambiance du resto est sympa aussi . Je le recommande te j'y retournerai avec plaisir !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Little Asia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Little Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.