“Déception” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Habitués depuis plusieurs années, nous avons trouvé la carte réduite aux trois quarts et les prix exorbitants. Il faudra longtemps avant que l'on y retourne!!!

Recommandé par 69 %
Waterloo, Belgique
“Bizarrement cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

LITTLE ASIA n'a pas l'allure d'un restaurant convivial... ça ressemble plus à un club privé où s'entassent des habitués qui paient un prix très fort pour s'ennivrer de sauces aphrodisiaques (oui, ça existe encore!) et de Coucou van Mechelen in ginger saus.
En ce samedi 12 avril, ce fut stressant de manger en présence d'un client pris d'un malaise, allongé au milieu de la salle. La patronne lui a placé sous la tête un coussin en soie. Nous sommes partis une demi-heure plus tard, le client était toujours au sol, encerclé de connaissances.
Les plats excessivement chers n'ont rien de gastronomique. Les portions sont petites (ainsi que le bol de riz), et les serveurs viennent les retirer avant que vous ne les ayez terminées... Il y a une file qui attend au bar et la cuisine ferme à 22 heures! C'est incompréhensible pour des amoureux d'une soirée agréable dans un restaurant.
Nous avons terminé la soirée en allant manger une pitta grecque près de la Grand-Place.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“pas super”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cadre attractif, de bon goût. Service en costume élégant, souriant et plutôt sympathique. Mais, on est bien loin de la cuisine Thaïlandaise ou Vietnamienne!!! Peut-être que c'est parce qu'on est en Europe et que ça passe mieux ainsi??? En tous cas nous n'avons pas aimé beaucoup. Et c'est trop cher pour ce qui est servi, tant sur le plan qualité que sur le plan quantité.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Pas deux fois.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympa. Mais ça s arrête la.....service inexistant. Prix exorbitant. Saveur banale...... Exigez qu on vous apporte une bouteille de vin fermée ....car ils font de la récup. Ne demandez pas de chips avec votre apéro,on vous répond clairement que vous les recevrez après car vous risqueriez de tacher leurs cartes!!! ( on était déjà au deuxième apéro vu le temps d attente incroyable pour qu'on nous donne notre table préalablement réservée!). Entrée,plat, une bouteille de vin pour 6, deux apéros et deux bouteilles d'eau. Pas de desserts....pas de café ( vite qu on sorte d'ici)....130e par couple!!!! On se sent comme un beau pigeon en sortant de la :-)

Visité en janvier 2014
“Terriblement surfait!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très froid voir inexistant. Plats pas exceptionnels et addition super salée. Nous connaissons d'autres adresses à Bruxelles nettement supérieures. Nous n'y retournerons sûrement pas.

Les voyageurs ayant consulté Little Asia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Little Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.