“très bon” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je recommande ce restaurant. Bon rapport qualité prix. Nous avions pris un menu, tout était très bon. Service très agréable.

Visité en mai 2014

Lincent
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés manger en groupe au restaurant I Latini : que des compliments : service , qualité et décor parfait. Bonne adresse à conseiller. Merci !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Petit restaurant italien sympa, avec un décor raffiné.
Très bonne nourriture. Personnel aimable mais pas assez chaleureux. Un restaurant un peu retiré du centre, ceux qui était pas pour nous déplaire, place très chouette. Et loin d être les resto" attrape touristes "ou l on mange mal, voir très mal du centre ville...

Visité en mars 2014
Sarrebourg, France
“Un super restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bonne cuisine italienne, peu de choix sur la carte ce qui assure une fraîcheur des plats. Pour ma part j'avais pris une assiette de pâtes, c'était délicieux. Le personnel était agréable, le service un peu long et le rapport qualité-prix moyen: on peut manger aussi bien pour moins cher je pense.

“Petit mais surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Faisons une prémière distinction entre la Trattoria: I Latini et le Restaurant gastronomique situé à 20 mt de là. Pour une très bonne assiette de pasta à midi ou pour une pizza (le service est rapide et j'apprécie la qualité des produits) allez à la trattoria. Sérieuse remise sur les plats à importer. De l'extérieur on pourrait s'imaginer qu'une toute petite salle mais il y a assez de place, grace, entre autre, à la salle interne, vers la cuisine. Si vous avez envie d'apprendre des mots en patois napolitains vous etes à la bonne adresse!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I Latini ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez I Latini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Latini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.