“Pas une seconde fois” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
“Pas une seconde fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Facile a trouver, sur la Chaussee de Wavre. L'endroit est pourtant vieillot et pas d'une proprete irreprochable.
Carte variee, prix raisonnables mais la nourriture n'a rien d'exceptionnel. Beaucoup trop d'huile et pas assez de gout.
Le service fait defaut pourtant il y a du monde. Pour ma part j'eviterai d'y retourner.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“Propreté à réviser”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Trous dans les nappes, cheveux dans les assiettes, rien de très alléchant pour ce petit restaurant qui, à première vue, charmant, se révèle être très moyen et peu accueillant.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruges
“pti italien super sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

rare de trouver un bon pti'italien de nos jours...ms execption à la régle...JE L'AI TROUVE!!!
carte variée, pizza, pates ms aussi viandes et poissons cuits à la plancha;j'ai deja tenté les pates et la pizza et les deux étaient délicieux...hate de tenter le poisson!
super bon rapport qualité prix car pour un apéritif + entrée + plat + VIN MAISON = 21 EUROS (incroyable ms vrai ahah!)
en plus; c'est nouveau, ms il y a maintenant possibilité de manger dehors!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Restaurant à éviter à tout prix! Voici ce qui s’est passé:
Tout d’abord, je vous assure que cette histoire est véridique (nous nous trouvions à la table ronde juste à côté de la porte d’entrée). Le serveur, au moment de servir les plats a renversé une des pizzas (Vesuvio) par terre, la garniture de la pizza se retrouvant sur le sol. Il a alors ramassé la pizza qui a gardé sa forme mais qui a perdu une grande partie du salami resté sur le sol, et il est reparti au fourneau avec la pizza. Moins d’une minute après, la pizza a été ramenée à notre table avec des tranches de salami toutes fraîches! Il y avait clairement une différence de texture entre certaines tranches de salami: certaines sont plus foncées et plus dures car elles ont été cuites au four par rapport aux autres fraîchement rajoutées. De plus, nous avons entendu la table d’à côté qui a pu suivre des yeux le retour de la pizza au fourneau (qui est partiellement visible de l’endroit où se trouvait leur table) exprimer leur certitude que la pizza n’a pas été changée. Nous avons alors insisté pour voir la pizza tombée au sol mais le serveur n‘a pas daigné la ramener et est devenu au contraire très agressif. Dès lors, afin que la situation ne dégénère pas, nous avons décidé de quitter le restaurant.

• Visité en juillet 2011
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Restaurant italien de quartier très agréable. Ambiance familiale. Produits frais, bien cuisinés. Excellentes pâtes et pizzas. Rapport qualité / prix imbattable.

Les voyageurs ayant consulté Caruso ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Auderghem, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Vous connaissez Caruso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caruso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.