“Quelques bonnes surprises mais....” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 186 sur 2 673 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 13 - USD 29
Cuisines : Française, Mexicaine, chilienne, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Quelques bonnes surprises mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Les points positifs : très bons pisco sours, viande argentine délicieuse, et un guitariste/chanteur très agréable à écouter.
Par contre nous avons été déçus en pensant aller dans un "vrai" restaurant chilien. J'ai vécu au Chili et j'étais très surprise par exemple de voir que le chili con carne était considéré comme un plat chilien alors que c'est mexicain! La "sopa marinera" (soupe de fruits de mer) était très décevante : au Chili elle est délicieuse et pleine d'épices, là c'était un bouillon sans beaucoup de goût avec quelques crevettes. Le "pebre" (sauce qu'on prend sur du pain) était faite à base de sauce industrielle et non pas de tomates fraîches comme au Chili.
Et surtout, nous avons dû demander quatre fois l'addition et attendre presque une demi-heure pour l'avoir....
Dommage car ce restaurant pourrait être une très bonne adresse.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Après quelques temps, nous y sommes retournés. Nous avons retrouvés l'ambiance, la musique et a nourriture d'avant. N'hésitez pas à y retourner ou à découvrir cet endroit simple mais merveilleux.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité prix, bon service, j'y retournerai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Honnêtement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en allant manger là bas. Je sais maintenant que je vais y retourner, et ce avec plaisir. J'ai envie de gouter plus de plats! Le service était très sympathique. Amuse bouche en attendant les plats, 2e fournée incluse sans aucune demande de notre part. Nous avons même eu droit à notre petite bise en partant! L'ambiance est bon enfant, où on se sent à l'aise. L'endroit n'est pas le plus net ni organisé qui soit niveau décor, mais ça reflète l'ambiance du lieu je trouve, simple. Avec ce soir là de la musique - guitare que les gens accompagnaient en chantant. Niveau cuisine, nous avons tous beaucoup apprécié, simple et efficace. Miam miam. La viande était en particulier vraiment excellente. Et au vu de la note, c'est un super rapport qualité prix. Je recommande absolument ce petit restaurant!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Catania
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'endroit est un peu vieillot, c'est vrai, mais tout m'a semblé propre. La nourriture est simple, typique et savoureuse. Nous avons suivi les conseils de la patronne, très sympa, pour choisir nos plats et nous n'avons pas regretté. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Apres une recherche sur internet, notre choix c est porté sur ce restaurant chilien. Les commentaires étaient plutôt bon donc nous y sommes aller avec des amis. Quelle déception !!! Le cadre est vieillot et le local pas très propre. La nourriture plutôt banale, voir mauvaise. Nos empanadas étaient sec et sans gout. Le chili con carne fade et à la limite d être tourné !
Un restaurant vraiment pas recommandable selon moi.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Araucana Chez Adela ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Araucana Chez Adela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Araucana Chez Adela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.