“Enfin une cuisine inventive à Bruxelles !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 85
Cuisines : Tapas
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg
“Enfin une cuisine inventive à Bruxelles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très belle soirée passée dans ce beau et bon restaurant ! Ma copine et moi sommes architectes d'intérieur et évidement le cadre et le concept de ce restaurant nous a touché, bonne ambiance, fonctionnel, sans chichi, original mais ce n'est pas le seul resto qui peut se vanter de ça à Bruxelles restons honnête. Ce qui est plus rare par contre, c'est d'avoir des saveurs et associations interpellantes, quelque chose de nouveau dans l'assiette. J'en ai marre de manger la même chose dans tous les endroit un peu branché de la capitale. Souvent les menus, cartes sont très semblables, la décoration ou le concept du resto change mais c'est tout. Pour moi, le goût prévaut sur tout et au "Fourneau" vous ne serrez pas déçu avec en prime des dressage très contemporain. J'ai hâte d'y retourner. Bon c'est vrai on peu vite monter en gamme dans les prix mais au moins c'est une nouvelle expérience. J'ai payé le même prix que dans beaucoup d'autres brasserie gastronomique bien moins originales qui se targuent de révolutionner la cuisine, mon œil ! Je conseil le menu dégustation qui est très roboratif n'ayez pas peur du mot "tapas" avec accord vin, ou du moins un conseil du personnel qui nous avait bien orienté sans vider mon compte épargne. Le restaurant est situé dans un très chouette quartier, patron très sympa, on a discuté ensemble fin de soirée, il nous a offert un verre que l'on a bu ensemble. A très vite, ce fut un réel plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Wemmel
“Un éclat de saveurs ibériques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Une explosion de saveurs à peine la dégustation commencée! Tout est exquis, d une originalité sans faille. Plus besoin de courir en Espagne pour trouver un Chef aux doigts d'or. L endroit est superbe, l accueil est irréprochable tout comme le service. Sans oublier la carte des vins qui offre quelques bons crus typiquement espagnols.
Sans l'ombre d'un doute un lieu avec un grand potentiel. A découvrir sans faute.

Visité en octobre 2013
Vilvoorde, Belgique
“Enfin de l'originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

lorsque l'on est fin gourmet, il est difficile d'être satisfais à chaque fois que vous allez au resto, mais lorsque au cœur de Bruxelles, vous avez l'impression de déguster des plats préparé par le Grand Ferran Adria alors là ! j'en ai encore les saveurs en bouche et surtout dans la tête.
"l'œuf a 64°C et sa bouquetière de légumes", les "patatas Brava " extrême saveur, son filet de Bœuf, ou le filet de sole le mixte Ibérique(charcuterie et fromage) et j'ai failli oublier les "Gambas cuit au gros Sel" si après tout ceci il vous reste de la place dans l'estomac le dessert moelleux au chocolat et glace au cuberdon achèveront par vous convaincre de revenir dans ce lieu que je ne connaissais pas et que sans aucun doute nous y reviendrons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Le Fourneau a fait place au Fourneau Ibérique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'y suis allé avec mon épouse ce midi. Quel découverte !! Tout y est - accueil, qualité, service, ... .
Nous nous sommes laissé guider par les patrons pour le choix de notre repas (ce sont de vrais pros !!! ). Quel enchantement ! mention spéciale pour le jambon coupé sous vos yeux par Toni le patron. Nous y retournerons très vite. Bravo.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Fourneau Ibérique ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Fourneau Ibérique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fourneau Ibérique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.