“Bon repas dans un beau cadre” 5 5 étoiles

Le Varietes
Place Ste Croix, 4, Bruxelles 1050, Belgique
02 647 04 36
Réservez avec
Le Varietes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 743 sur 2 608 Restaurants à Bruxelles
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Bon repas dans un beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bistrot très sympa, chouette déco, accueil chaleureux, personnel serviable et avec de l'humour. Nous avons mangé un américain délicieux et un tartare aux herbes plein de fraicheur. Le moelleux au chocolat était excellent. Vin très bon. Bref, un repas très agréable. Adresse à recommander !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“jolie brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Brasserie recommandée par notre bouquin, nous y sommes allés les yeux fermés. En premier une super déco vieux bistro , un accueil sympa et de très bons plats surtout le 1/2 poulet de la rôtisserie excellent avec sa sauce estragon. Nous avons passé un bon moment dans un lieu convivial et une bonne ambiance.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J ai bien aimé, est ce grave ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

À lire les précédents avis, je me demande si j ai bien été dans cet établissement :)
Accueil fort gentil et service adorable par une jeune femme souriante et attentionnée.
Os a moelle bien fait en entrée (8 euros de mémoire), assiette saucisson pour partager. Pour ma part un tartare coupe au couteau aux herbes qui était parfait (18 euros je crois). Mes amis Ravioles copieuses et Saint Pierre qui semblait très bien et a satisfait.
En résumé, pas hors de prix dans l absolu, service aimable, facile pour se garer.
What else ?

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
matvei007
“Cher et pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Cadre magnifique et comme toujours le cadre se paye au détriment de l assiette et de l addition...
Poulet beaucoup beaucoup trop cuit. C est embêtant pour une rôtisserie. Frites surgelées. Pour un prix moyen du plat autour de 20/25 euros.
Foutage de gueule. 50 euros avec du vin et sans dessert!

Visité en janvier 2014
Jette, Belgique
“La dégringolade”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Optimiste de nature je commencerai par le positif. Le cadre est assez exceptionnel très paquebot Flagey, décor 1930 garanti. Le chef de salle est souriant, bien que la comédie de vous avez réservé et l’air désolé qui suit face a votre réponse négative est un truc un peu éculé. Surtout qu’après un départ sur les chapeaux de roues à la réouverture, le complet semble ne plus être qu’un lointain souvenir. Il fut un temps ou le Tartare de boeuf était original (beaucoup d’herbes en relevaient merveilleusement le goût), aujourd’hui c’est un américain comme dans n’importe quel snack, accompagné de quelques morceaux de feuilles de salade flétrie et une petite cassolette de frites pour deux. Pour la seconde fois on me dit que le rosé choisi sur la carte n’est plus suivi, l’on me propose donc une nouveauté. En l’occurrence un Gamay rosé (pas mauvais mais sans beaucoup de caractère) facturé comme “Bourgogne Rosé” à 33€50. Mais le pis est qu’à part le chef de salle les reste du personnel vous dire la gueule et malgré quelques tentatives pour déridé l’atmosphère on se dit que zut ce n’est pas au client de faire l’accueil, donc on fuit après un désert insignifiant (ananas rôti) et un café de cantine militaire. Il m’en restera quelques bons souvenirs des années 2006/2008.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Varietes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Varietes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Varietes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.