“Nul de chez nul” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 31
Bruxelles, Belgique
“Nul de chez nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je m'y suis rendu avec ma compagne, dans l'espoir de faire un epetit dîner à deux.

Grande déception : Assiettes surfaites avec rien dedans, beaucoup de produits achetés tout préparés, service lent malgré le peu de monde. Le patron/chef passe sa soirée sur facebook. Ambiance froide, plats chers, vins chers...

Même si la serveuse faisait tout pour rendre l'ambiance agréable, il suffisait de voir sa tête pour se rendre compte qu'elle n'était pas très fière de ce qu'elle apportait.

Bref, une fois mais pas deux !

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Venus à 2 pour un anniversaire en tête à tête. Terrasse très sympathique, un peu bruyante avec le tram qui passe dans la rue au pied. Service perdu avec seulement 10 clients... Menu attractif, certes, mais surprises... Sur les deux entrées, il ne restait qu'une portion de l'une (un lundi soir calme donc). Entrée : Charlotte d'asperges au homard. On cherche encore le goût du homard... Ravioles de ris de veau : délicieuses. Plat : cabillaud basse température et duxelles de champignons : bon, dommage que la sauce ait été réchauffée au micro-onde... Nous aurions bien essayé le filet pur d'agneau, mais selon le serveur, le boucher n'avait pas livré... Dessert : carpaccio d'ananas : dur à rater, rien à signaler. Vin : Demi-bouteille de pinot-gris d'Alsace... Pas stocké au frais... Pour nous faire patienter durant le rafraîchissement de la bouteille, on nous offre un verre de blanc maison. Bouchonné et éventé... Sûrement une bouteille que des clients du midi avaient renvoyé à la cave...

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
billiemozza
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un excellent moment passé grâce à un repas de très bonne qualité et un service attentionné

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Tout simplement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Une carte très variée et très originale, une carte des vins accessible et un cadre enchanteur. En été, la terrasse est très agréable et très fleurie et pour finir le rapport qualité/prix est excellent.

Il faut savoir que le restaurant se trouve Rue de Stalle 98 à Uccle et non plus chaussée d'Alsemberg, d'autre part il y a plusieurs chambres d'hôtel à disposition.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nala Kitchen & Bar ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles
Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Nala Kitchen & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nala Kitchen & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.