“excellent rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Hotel South
2.0 sur 5 Hôtel   |   206 Chausse De Gilly, Charleroi 6043, Belgique   |
N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
bogny sur meuse
“excellent rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

hotel super sympathique. Bien sur ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est propre confortable, le personnel est très accueillant. Il y a surtout le fait de pouvoir profiter du parking gardé pendant notre absence ainsi que de la navette aéroport. Nous avons avons fait plusieurs séjours dans cet hotel et c'est vraiment très appréciable de passer une bonne nuit avant de décoller très tot le matin. De plus la nuitée est nettement moins chère que le parking aéroport lorsque l'on s'absente une semaine ou plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

personne a l accueil et porte fermee, en telephonant l hotelier a promis une personne dans les 5 minutes. apres plus de 15 minutes personne. je suis parti et on m a debite pour le prix de la chambre. c est honteux comme service. malgre les mails l hotel refuse de rembourser. de plus le cadre et l environnement ne correspondent pas a la description de l hotel .

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

La situation ideale si vous devez prendre l'avion à Charleroi très t^^ot le matin, vous avez une chambre confortable, un super accueil, votre voiture dans le parking gratuitement pendant la durée de votre séjour et une navette qui vous conduit et va vous rechercher (peu importe l'heure). Vraiment un h^^otel qui mérite les notes positives. Ca fait plaisir de trouver un professionnalisme comme cela. Merci pour cette découverte et j'espère que vous pourrez continuer longtemps comme cela

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
normandy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Avons expérimenté pour la première fois l'Hôtel SOUTH à Ransart (Charleroi) et nous en faisons depuis une publicité bien méritée.
Avons laissé notre voiture dans le parking de l'hôtel pendant notre séjour au Maroc, le propriétaire nous a conduits à l'aéroport (10 minutes max) et est venu nous rechercher quelques jours plus tard...Comme il était près de minuit, nous étions ravis de pouvoir loger là sans devoir reprendre notre voiture pour aller à Bruxelles, voire même rentrer en Normandie.
La chambre est jolie, très propre, les lits excellents et le petit déjeuner royal !
Ayant moi même des chambres d'hôtes, je ne peux que m'incliner devant le professionnalisme et l'organisation sans faille du propriétaire, sans oublier sa gentillesse !

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel que je recommande à tous ceux qui prennent l'avion à Charleroi. Les chambres sont belles et propres, le patron est quelqu'un d'extraordinaire : il vous gare la voiture, vous conduit au restaurant le soir, viens vous chercher et le lendemain à 4h 45 il vous conduit à l'aéroport et au retour es vacances il vient vous chercher......super et pendant ce temps le parking est gratuit. N'hésitez pas vous serez conquis par la gentillesse et l'organisation du patron c'est un vrai pro ! Bravo. De plus le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Hôtel de famille et accueil très personnalisé, le patron est à l'écoute des clients et de très bons conseils. Chambres charmantes et navette+parking très pratiques pour partir en vacances de l'aéroport de Charleroi. Hôtel calme malgré la proximité de l'aéroport. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bergame, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Charmant Marc qui nous accueille comme on fait avec quelqu’un de famille. Essentiel, simple et soigné voilà mon avis à propos de cet hôtel qui a comme vocation de rendre service aux voyageurs de l’aéroport de Charleroi Sud.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 2 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
N° 4 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus

Vous connaissez Hotel South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel South

Adresse: 206 Chausse De Gilly, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Charleroi
South Hotel Charleroi
Sncb Charleroi Sud
South Charleroi
s Charleroi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.