“Un excellent service” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Charleroi
Dijon, France
“Un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous devions partir de l'aéroport de Charleroi destination Hammamet au mois de novembre dernier. Pour ce faire nous avions besoin de dormir la veille à Charleroi , besoin d'avoir une navette vers l'aéroport , mais surtout , de pouvoir laisser notre voiture durant 3 semaines à Charleroi ( nous sommes Français et venions de Dijon ) Avec cet excellent hôtel nous avons tout trouvé .
En réservant une chambre pour une nuit ( 89 € la nuit et 8 € le petit déjeuner )
vous avez : en plus de la nuit , navette vers l'aéroport à l'heure que vous souhaitez , ( en l'occurrence 4 heures du matin , ) vous avez droit à 14 jours de parking GRATUIT .
Au retour , nous avions réservé pour une nuit , en arrivant nous téléphonons à l'hôtel , 10 minutes après la navette était là , et nous avons , là aussi , eu droit aux 14 jours de parking gratuits , au total nous sommes parti 21 jours et avons bénéficié des jours de parking gratuit durant tout notre séjour.
L'accueil est vraiment parfait, les chambres très confortable et impeccables, petit déjeuner buffet
copieux , varié et de qualité.
Juste quelques petits problèmes de wifi ( gratuite ) dans la chambre mais bon...
Si vous avez besoin de diner ( ou déjeuner le midi ) vous avez à 100 mètres un très bon petit restaurant italien : Le Quattro Stagioni , très bonne cuisine , italienne mais pas que ...
Voilà , il ne vous reste plus qu'à faire vos valises..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

onjour
après avoir essayé différents hotels autour de l'aéroport , pratiquant le service de parking et navette , notre s'est porté sur cet hotel qui , pour les 2 fois utilisé , s'est révélé parfait :
navette à l'heure au départ et à l'arrivée , assurée par le personnel de l'hotel .
hotel refait , cadre propre et très agréable , avec des matériaux de qualité , de la literie meilleure qu'à la maison . Accueil courtois car réalisé par le propriétaire et sa famille , souvent.
petit déjeuner très correct.
bref , un rapport qualité prix incomparable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

comme en 2012 nous y avions passés une nuit avant note départ pour Alicante, que nous étions très satisfaits, nous avons réservé pour une nuit cette année ,(du 17 au 18 aout)mais surprise en arrivant le soir vers 21h00 l'hôtel était fermé pour rénovation. Heureusement, j'ai pu contacter par téléphone un des responsable qui m'a diriger très rapidement vers un autre établissement. J'avais sur moi le mail du 31 janvier confirmant ma réservation et envoyé par le collègue qui par après a oublier de ma prévenir des travaux du mois d'aout. tout était arrangé puisque nous avons passé la nuit dans un autre hôtel. La seule petite chose qui me chagrine c'est que le responsable avec qui j'ai communiqué nous proposé en compensation une nuitée gratuite lors de notre prochain voyage au départ de Charleroi (nous somme fin septembre et j'attends son mail !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Service ultra professionnel et souriant, chambre confortable .
Nous avions oublié le chargeur du gsm on nous a prêté un chargeur pour nos vacances avec le sourire et ceci sans caution. Transfert très agréable et confortable, notre voiture nous attendait à coté de la réception.
Bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avant de prendre l'avion le lendemain pour la Portugal
Echange par mail pour la réservation: service réactif et efficace
Hotel difficile à trouver car pas de signalétique...
Accueil chaleureux
Bon rapport qualité prix au vu du prix du parking pour laisser la voiture à l'aéroport de Charleroi pour une semaine
Ici, une nuit et le parking pour 8 jours pour 85 euros avec navette aller et retour pour l'aéroport comprise. Chauffeur souriant et ponctuel
Vous laissez vos clés à la réception lors de votre départ pour l'aéroport. A votre retour, vous passez un coup de téléphone, ils viennent vous chercher dans les dix minutes et votre véhicule est prêt devant l'entrée de l'hotel
Bref un service impeccable avec le sourire...
La chambre est propre, de taille correcte
Seul bémol : l'insonorisation, pas de sèche cheveux, lit de 140cm

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Herstal/Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel proche de l'aéroport de Charleroi (6 min). Personnel serviable, professionnel, sympathique.... Les chambres sont parfaitement équipées et propres. Assez modernes et spacieuses, cela suffit pour passer un court séjour pour prendre l'avion. Petit bémol > pas de sèche cheveux.
Service supplémentaire et GRATUIT : un aller-retour à l'aéroport et il garde votre véhicule jusqu'à 12 jours!!! Que demander de plus?

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Emplacement : pratique
• Accueil : exceptionnel
• Décor : sobre mais plus que 2 *
• Chambre : spacieuse, propre et bien équipée
• Salle de bains : pratique et bien équipée (robinet thermostatique)
• Petit-déjeuner : hélas pas disponible à notre heure de départ
• Services : excellent service de navette parfaitement ponctuel et rapide avec parking gratuit bien organisé !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel South

Adresse : 206 Chausse De Gilly, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Charleroi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Charleroi
South Charleroi
Sncb Charleroi Sud
South Hotel Charleroi
s Charleroi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.