Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service et accueil très bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel South

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel South a été ajouté à vos Favoris
Hotel South
2.0 sur 5 Hôtel   |   206 Chausse De Gilly, Charleroi 6043, Belgique   |  
Services
N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
Longwy
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
“Service et accueil très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel à 5 minutes de l'aéroport. Personnel vraiment sympa. Confort très correct et rapport qualité prix très bien, surtout si vous devez partir plusieurs jours, au prix de la journée de parking à l'aéroport, prenez une nuit à l'hôtel pour laisser votre véhicule.

Le petit déjeuner est agréable, la salle est petite donc il est préférable de ne pas le prendre à l'heure de pointe.... La chambre est correct, la literie aussi. Il fait chaud, même sans chauffage allumé.

Le seul point négatif de l'hôtel est son insonorisation.... Mais si il est difficile de faire quelque chose sur ce point, c'est aussi à la clientèle d'être plus respecteuse car oui, c'est un hôtel pour des client qui prennent l'avion tot ou pour une arrivée tardive mais ce n'est pas une raison pour parler dans les couloirs ou faire du bruit en oubliant que dans les pièces en dessous, au dessus et à côté, il y a peut être des gens qui dorment.... Et malheureusement, le respect des clients est un point très très difficile à améliorer,


L'hôtel est assez difficile à trouver, il est préférable de rentrer les coordonnées GPS et c'est parfait.
Si comme moi vous avez le sommeil léger, il suffit de demander une chambre côté cour pour éviter la route devant.

Le service navette est tout simplement excellent!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    46
    10
    8
    3
Consultez les avis pour
22
64
12
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Idéal pour bien dormir tout près de l'aéroport . Petit hotel d'une 15zaine de chambres. Simple, moderne et très bien tenu. Accueil très sympa.Une navette ponctuelle, rapide et gratuite vers/de l'aéroport (+/- 8 minutes). Le parking est gratuit les 10 premiers jours. Petits prix, petit dej. compris (à partir de 06 h !). Chambres modernes bien décorées et literie confortables. Bonne isolation. Les oreilles attentives devinent cependant que plusieurs clients se lèvent très tôt. Ma note "Excellent" pour cet hôtel modeste est évidement fonction du prix et de l'acceuil du gérant.
L'adresse est un peu difficile à trouver, dans une rue étroite d'un vieux quartier sans âme: emportez votre GPS.
Pas de restaurant dans l'hôtel ; le G.G. (gentil gérant) renseigne le seul restaurant proche ( à 150 m) mais ... bof ...: carte "italienne" pauvre et banale, décor tristounet, comme l'assiette et le service . Consolation : les prix sont au même niveau. Si vous n'avez pas dîné, et voulez faire vite, à proximité, le Cuatro Staggione vous dépannera.

Astuce pour la chambre : Nous avions déjà passé une nuit à l'étage en 2012 mais avons préferé la chbre du rez de ch., cet...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apt, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous étions sur le retour de trois jours à Bruxelles pour le nouvel an. Sans voiture je ne recommande pas, l'hotel est loin de la gare de Charleroi et loin de l'aéroport (au milieu de nulle part )donc taxi nécessaire , le chauffeur ne trouvait pas la rue dans la nuit ,ce furent trois quarts d'heure d'une course très désagréable. Nous avions un vol à prendre à 8h le matin et le personnel nous a conduits à l'aéroport comme convenu.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Durbuy, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions besoin d'un hôtel pour un départ matinal vers Venise.
Pour un premier essai, on a trouvé la bonne adresse..
Un peu , même difficile à trouver, y compris avec un GSM. pas de soucis, passez un coup de fil à la réception et le patron vous aidera avec gentillesse.
Chambre confortable avec de la literie de bonne qualité.
Pas de service restaurant , sauf petit déjeuner, mais deux établissements dans les 100m.
Grand parking pour laisser votre voiture ( max. 14 jours GRATUITS ).

Excellent service de navette A/R pour l'aéroport.

Patron très serviable ! En revenant, mauvaise surprise : la batterie de la voiture est complètement vide. Malgré l'heure tardive ( 23h ) le patron s'est décarcassé pour nous dépanner de façon à ce que nous puissions rentrer sans encombres !
Chapeau bas ! Cela c'est du service...
Nous avons déjà renseigné cet hôtel plusieurs fois à des amis en instance de départ.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel situé à quelques minutes de l'aéroport de Charleroi, avec un grand parking, navette hôtel aéroport comprise. Parfait pour les vols tôt le matin, restaurant à quelques minutes à pieds type italien avec accueil sympa et pas cher (digestif offert). Chambre standard correct juste bien pour la nuit. Le patron de l'hôtel est vraiment dynamique et accueillant. Au retour un coup de fil pour signaler votre arrivée à l'aéroport et le véhicule confortable arrive dans les cinq minutes.

Astuce pour la chambre : Si vous avez du budget pour la chambre prenez la gamme chambre supérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec nos 2 enfants afin de prendre un vol très tôt le lendemain.
Le personnel est très aimable et serviable, les chambres sont confortables avec wifi gratuite.
le rapport qualité prix est excellent avec un coût de 80€ la nuit avec navette gratuite et parking inclus.
Veillez à réserver relativement tôt, l'hôtel comporte peu de chambres et est vite complet.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous devions partir de l'aéroport de Charleroi destination Hammamet au mois de novembre dernier. Pour ce faire nous avions besoin de dormir la veille à Charleroi , besoin d'avoir une navette vers l'aéroport , mais surtout , de pouvoir laisser notre voiture durant 3 semaines à Charleroi ( nous sommes Français et venions de Dijon ) Avec cet excellent hôtel nous avons tout trouvé .
En réservant une chambre pour une nuit ( 89 € la nuit et 8 € le petit déjeuner )
vous avez : en plus de la nuit , navette vers l'aéroport à l'heure que vous souhaitez , ( en l'occurrence 4 heures du matin , ) vous avez droit à 14 jours de parking GRATUIT .
Au retour , nous avions réservé pour une nuit , en arrivant nous téléphonons à l'hôtel , 10 minutes après la navette était là , et nous avons , là aussi , eu droit aux 14 jours de parking gratuits , au total nous sommes parti 21 jours et avons bénéficié des jours de parking gratuit durant tout notre séjour.
L'accueil est vraiment parfait, les chambres très confortable et impeccables, petit déjeuner buffet
copieux , varié et de qualité.
Juste quelques petits problèmes de wifi ( gratuite ) dans la chambre mais bon...
Si vous avez besoin de diner ( ou déjeuner le midi ) vous avez à 100 mètres un très bon petit restaurant italien : Le Quattro Stagioni , très bonne cuisine , italienne mais pas que ...
Voilà , il ne vous reste plus qu'à faire vos valises..

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel South ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel South

Adresse: 206 Chausse De Gilly, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel South 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel South Charleroi
s Charleroi
South Charleroi
Sncb Charleroi Sud
South Hotel Charleroi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.