“Park & Fly” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
Boulogne-sur-Mer, France
“Park & Fly”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Rien à dire sur la nuit passée avant de prendre notre avion. Chambre pour 4 personnes confortable. Grande sympathie du personnel malgré notre arrivée tardive. Navette ponctuelle à l'aller comme au retour. Grand parking calme à coté d'une maison de retraite. Merci au patron de nous avoir déposé devant la voiture au retour!!
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous conseillons cet établissement pour la formule Park & Fly

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Personnel propre et proche de l'aéroport.

Navette confortable et ponctuelle... Mais...

Température excessive dans la chambre, presque 30 degrés alors qu'il faisait 12 dehors !!!

Impossible de régler la clim ça ne peut se faire qu'à la réception.
Bruit très important de la route, impossible de fermer l'oeil.
Je n'ai presque pas dormi !

Parking basique sans aucune sécurité . Hotel machine à fric et ils doivent faire des millions !

• Séjour du mai 2014
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Fonctionnel, moderne, propre. Chambre équipée de volets, donc pas trop de bruit.
Parking sécurisé.
Navette aéroport efficace. +/- 10 minutes de l'aeroport.
Pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel à 5 minutes de l'aéroport. Personnel vraiment sympa. Confort très correct et rapport qualité prix très bien, surtout si vous devez partir plusieurs jours, au prix de la journée de parking à l'aéroport, prenez une nuit à l'hôtel pour laisser votre véhicule.

Le petit déjeuner est agréable, la salle est petite donc il est préférable de ne pas le prendre à l'heure de pointe.... La chambre est correct, la literie aussi. Il fait chaud, même sans chauffage allumé.

Le seul point négatif de l'hôtel est son insonorisation.... Mais si il est difficile de faire quelque chose sur ce point, c'est aussi à la clientèle d'être plus respecteuse car oui, c'est un hôtel pour des client qui prennent l'avion tot ou pour une arrivée tardive mais ce n'est pas une raison pour parler dans les couloirs ou faire du bruit en oubliant que dans les pièces en dessous, au dessus et à côté, il y a peut être des gens qui dorment.... Et malheureusement, le respect des clients est un point très très difficile à améliorer,

L'hôtel est assez difficile à trouver, il est préférable de rentrer les coordonnées GPS et c'est parfait.
Si comme moi vous avez le sommeil léger, il suffit de demander une chambre côté cour pour éviter la route devant.

Le service navette est tout simplement excellent!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Idéal pour bien dormir tout près de l'aéroport . Petit hotel d'une 15zaine de chambres. Simple, moderne et très bien tenu. Accueil très sympa.Une navette ponctuelle, rapide et gratuite vers/de l'aéroport (+/- 8 minutes). Le parking est gratuit les 10 premiers jours. Petits prix, petit dej. compris (à partir de 06 h !). Chambres modernes bien décorées et literie confortables. Bonne isolation. Les oreilles attentives devinent cependant que plusieurs clients se lèvent très tôt. Ma note "Excellent" pour cet hôtel modeste est évidement fonction du prix et de l'acceuil du gérant.
L'adresse est un peu difficile à trouver, dans une rue étroite d'un vieux quartier sans âme: emportez votre GPS.
Pas de restaurant dans l'hôtel ; le G.G. (gentil gérant) renseigne le seul restaurant proche ( à 150 m) mais ... bof ...: carte "italienne" pauvre et banale, décor tristounet, comme l'assiette et le service . Consolation : les prix sont au même niveau. Si vous n'avez pas dîné, et voulez faire vite, à proximité, le Cuatro Staggione vous dépannera.

Astuce pour la chambre : Nous avions déjà passé une nuit à l'étage en 2012 mais avons préferé la chbre du rez de ch., cet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Apt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous étions sur le retour de trois jours à Bruxelles pour le nouvel an. Sans voiture je ne recommande pas, l'hotel est loin de la gare de Charleroi et loin de l'aéroport (au milieu de nulle part )donc taxi nécessaire , le chauffeur ne trouvait pas la rue dans la nuit ,ce furent trois quarts d'heure d'une course très désagréable. Nous avions un vol à prendre à 8h le matin et le personnel nous a conduits à l'aéroport comme convenu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions besoin d'un hôtel pour un départ matinal vers Venise.
Pour un premier essai, on a trouvé la bonne adresse..
Un peu , même difficile à trouver, y compris avec un GSM. pas de soucis, passez un coup de fil à la réception et le patron vous aidera avec gentillesse.
Chambre confortable avec de la literie de bonne qualité.
Pas de service restaurant , sauf petit déjeuner, mais deux établissements dans les 100m.
Grand parking pour laisser votre voiture ( max. 14 jours GRATUITS ).

Excellent service de navette A/R pour l'aéroport.

Patron très serviable ! En revenant, mauvaise surprise : la batterie de la voiture est complètement vide. Malgré l'heure tardive ( 23h ) le patron s'est décarcassé pour nous dépanner de façon à ce que nous puissions rentrer sans encombres !
Chapeau bas ! Cela c'est du service...
Nous avons déjà renseigné cet hôtel plusieurs fois à des amis en instance de départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel South

Adresse: 206 Chausse De Gilly, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Charleroi
s Charleroi
South Charleroi
Sncb Charleroi Sud
South Hotel Charleroi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.