“Pratique, accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Charleroi
Aix en Provence
“Pratique, accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

A 5 mn de l'aéroport, avec un service de navettes / taxis très pratique. L'environnement ne présente aucun intérêt.
Très bon accueil, souriant et efficace. La table est simple, mais de toute première fraicheur et très bonne. Les plats, servis en portions généreuses, sont préparés à la dernière minute. Une halte à recommander pour cet aéroport.
Notre chambre était un peu petite, mais sur le plan de l'hôtel nous avons constaté qu'il y en avait de plus grandes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai été hier pour un vojage de travail à Bruxelles, et j'ai trouvé un hotel joli, confortable avec un restaurant trés valide et encore une petite déjuner excellent ! Congratulation à la géstion.
Surement à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Parfait pour passer une nuit avant un départ matinal en avion.
Très propre, bonne literie. Salle de bain impeccable.
Repas du soir très correct, personnel aimable.
Petit déjeuner très bien.
L'hôtel nous a envoyé un taxi à l'aéroport (nous arrivions de Bruxelles par le bus navette)
Le matin, organisation de navettes taxis pour emmener les clients à l'aéroport. Parfait.
Super isolation. Aucun bruit alors que l'aéroport est situé à quelques centaines de mètres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel suite à un vol très matinal. Très bon accueil du réceptionniste, une chambre propre et assez spacieuse, un parking gratuit et des chambres bien insonorisées sont les points forts de cet hôtel.
Un minuscule bemol, mais qui n'est nullement imputable à l'hotel, est qu'en dépit de sa situation face à l'aéroport, il faut faire un détour d'environ 5 minutes avant d'arriver au terminal.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nickel. On devait reprendre l'avion le lendemain a 6h et on a pu avoir une navette a 5h ainsi que le petit dej a 4h. On a eu notre chambre comme on le voulait et avec une salle de bain extra. Je recommande.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

c'est une agréable surprise ! chambre très propre, spacieuse, la literie est tout à fait correcte. Le personnel est charmant, et le diner au restaurant plus que correct. L'hôtel est à 200 m à vol d'oiseau du terminal, mais gros souci pour s'y rendre à pied (impossible !) il faut appeler un taxi ou utiliser la navette dans les horaires "normaux". C'est un problème apparu récemment suite aux changements des plans de circulation imposés par l'aéroport. Donc téléphoner à l'hôtel en arrivant, c'est plus simple pour organiser la course qui coûte 4 euros tout de même. Wifi free.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cuglieri, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pris en otage par la neige et Ryanair, j'ai été contraint de séjourner dans cet hôtel.
Je l'ai choisi car c'était le moins pire. Disons la vérité, les chambres sont pauvrinettes, mais le personnel est hors-pair. Cet hôtel est bien géré et offre tout ce qu'il peut pour satisfaire ses clients.

Un mot tout particulier pour le chef. Elle fait des miracles et la vraie surprise est là.
De la bonne cuisine belge, des produits de qualité, de belles assiettes. Elle mérite une étoile !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Superior Hotel Charleroi Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Superior Hotel Charleroi Airport

Adresse: Rue Santos Dumont 39, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Superior Hotel Charleroi Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Superior Hotel Charleroi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Superior Hotel Charleroi Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.