“Idéal pour passer une nuit avant de décoller” 4 5 étoiles

Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Santos Dumont, Charleroi 6041, Belgique   |
N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Cherbourg, France
“Idéal pour passer une nuit avant de décoller”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous avons dormi dans cet hôtel en décembre dernier. Nous prenions l'avion pour Prague le lendemain. Nous sommes partis de Lille en bus jusqu'à l'aéroport. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons appelé l'hôtel qui nous a immédiatement envoyé un taxi qui est arrivé 10 minutes plus tard (service facturé 4 euros par personne). C'est vraiment un plus car après en 10 minutes vous arrivez à l'hôtel.
Accueil sympa, souriant malgré l'heure tardive (23h30).
Nous avons passé une nuit agréable dans une chambre correcte (literie, sanitaires propres). Malgré la faible distance qui sépare l'hôtel de l'aéroport, nous n'avons entendu aucun avion durant la nuit.
Le petit déjeuner est copieux avec un large choix (viennoiserie, sucré-salé) et un personnel au petit oignon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

RIEN à dire si ce n'est le petit bémol des taxis au moment du départ un peu de panique car problème de barrière à l'aeroport
sinon chambre parfaite , resto rapport qualité prix tres correct , serveur aimable
je recommande

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

L'accueil est toujours très sympathique et agréable, mais la table jugée très bonne il y a un an est devenue plus que décevante : la carbonade était insipide et la salade de chèvre chaud peu appétissante... Par ailleurs, notre chambre était très mal insonorisée, et nous avons pu profiter des bruits provenant du couloir aussi bien tard le soir que très tôt le matin, sans oublier ceux de la chambre voisine. Nous n'avions pas eu ces désagréments lors de notre premier passage, peut être avions nous eu la chance de profiter d'une période particulièrement calme. Emplacement et navettes avec l'aéroport pratiques.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions réservé sur Internet. 2 chambres pour 2 adultes et nos deux grands enfants.
Accueil souriant et agréable. prix très raisonnable. Nous avons été très agréablement surpris par la grande taille de la chambre et de même pour la salle de bain spacieuse et très propre; Mais ce n'est pas tout: nous avons dîner au restaurant de l'hôtel; servis par un jeune homme en costume cravate charmant, un repas digne d'une grand restaurant. Pour les plats, nous avons été recommandés par la table d'à côté dont les hôtes semblaient ravis par leurs assiettes. Tous les plats que nous avons vu passer semblaient incroyables! Très bons et très copieux.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

très pratique pour un ryanair tôt le matin....Navette pour l'aéroport à 4 euros!!!
chambre propre, lit supplémentaire enfant à un prix très raisonnable...
Seul bémol, on ne peut plus manger à partir de 21h30....Il faudrait prévoir une petite carte simplifiée, car les pates ont l'air très appétissantes!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Wavrin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Parfait pour passer une nuit avant un départ matinal en avion.
Propre, bonne literie. Salle de bain fonctionnel.

Service de navette pour l'aller (taxi tarif moins cher pour le retour) obligatoire car impossible de sortir de l'aeroport a pied alors qu'a vol d'oiseau l'hotel n'est meme pas a 1km de l'aeroport

Gros plus il est possible de stationner sa voiture pour plusieurs jours a tarif avantageux

Le personnel est juste Formidable !
polyglotte et hyper sympathique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

A 5 mn de l'aéroport, avec un service de navettes / taxis très pratique. L'environnement ne présente aucun intérêt.
Très bon accueil, souriant et efficace. La table est simple, mais de toute première fraicheur et très bonne. Les plats, servis en portions généreuses, sont préparés à la dernière minute. Une halte à recommander pour cet aéroport.
Notre chambre était un peu petite, mais sur le plan de l'hôtel nous avons constaté qu'il y en avait de plus grandes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport

Adresse: 39 rue Santos Dumont, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.