“Pas de panique !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Basse Sambre

Hotel de la Basse Sambre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Basse Sambre
Hotel de la Basse Sambre
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Basse Sambre | Montignies-sur-Sambre, Charleroi 6061, Belgique   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Charleroi
Bruges, Belgium
“Pas de panique !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Résa hôtel=choix! Hôtel à l'image de son environnement. Extér:peut mieux faire.Accès OK.Prkg OK.Intér:propre,pers.aimable,ch(200)OK, propre,lit super,Sdb à revoir(odeurs).Pdj:choix,frais&suffisant. Bon et facile pour une nuit.Insonor:faible....mais chez Etap, aussi ! Facile de critiquer quand on dort à moins de 50 E à 2, pdj inclus !

Astuce pour la chambre : Hôtel "opportuniste" facile pour une nuit de passage à côté du ring. demander ch arrière...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique ostende
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Le plus pire hotel que jai vu
trop trop trop de bruit
impossible de fermer l oeil 1 heure
meme apres avoir reclamer le calme plusieurs fois rien a faire
tout etait dans un etat abominable
A deconseiller vivement

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

pepinster
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

autant en rire mais cet hotel est sûrement le pire que j'ai été obligé de fréquenter en Belgique et peut être dans le monde.il faudrait peut être envoyer les services d'hygiène pour s'en rendre compte.
Pommeau de douche cassé, eau froide à tous les étages, salle de bains minuscule et infâme, champignons dans le tub de douche, WC communs "dégueulasses", bruit du voisin qui ronfle, compresseur qui se met en marche toutes les 20 minutes,tout est réuni pour que vous passiez la pire nuit de votre vie. Même si Charleroi n'est pas la plus belle ville de Belgique, elle ne mérite vraiment pas un tel châtiment. En tout cas, il faut peut être classer cet hôtel dans les curiosités à voir à Charleroi... un must dans le morbide. ZERO

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très sale, introuvable, aucune insonorisation entre les chambres, "rafistolage" sanitaire, fréquentation par les clients que cette "porcherie" mérite ! Si seulement nous avions lu les autres commentaires, nous n'y aurions pas mis les pieds ! Retrouverons-nous notre voiture lorsque nous reviendrons du voyage pour lequel nous avons pris l'avion depuis Charleroi ? On verra.... Même pour notre voiture, on a du ma de l'imaginer rester à cet endroit pendant notre séjour ! La pauvre ! A l'arrivée, petite animation en bonus, des clients ont obligé le pauvre réceptionniste à appeler la Police.... Chouette plantage de décor ! Mais c'est un ensemble..... ! Oubliez le prix qui vous semblera attractif, oubliez l'endroit et dirigez-vous vers un autre établissement. Ça ne peut pas être pire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Frameries, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

j avais un bon souvenir d un passage en 2011 leur receptionniste de nuit etait formidable dommage qu ils ne l ai pas gardé ou peut etre a t il pris la fuite quand on voit la mediocrite de l hotel on se demande s ils ont des femmes de menage pour l entretien quand au veilleur un certain f je crois qu il sucre les notes a son avantage dommage s il etait bien entretenu et bien tenu ce pourrait etre un bon petit hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Novembre 2012 +++ Difficile de comprendre comment il est possible qu'un tel hôtel soit encore ouvert dans ces conditions. Quand on voit le manque d'entretien général de ce qu'on peut voir 'en surface', on est en droit de s'interroger sur les conditions d'hygiène de ce qui est en coulisses (cuisine, etc...)
La liste des nuisances est longue et non exhaustive, mais pour le principal :
- odeur d'égout dans le couloir, tapis au sol douteux
-couvre-lit et tentures souillés
-vieille télé à la télécommande cassée
-radiateur électrique d'un autre âge
-insonorisation des chambres nulle (je me suis levé au milieu de la nuit pour demander le silence dans le couloir, en fait la conversation se passait deux chambres plus loin)

A mon arrivée, on m'a juste demandé mon nom (donné par téléphone dont le numéro est masqué), aucune vérification de passeport ni d'identité. Et pourtant l'hôtel était dit 'complet', ce qui laisse là aussi planer des doutes... Qui loge ici, à part quielques égarés comme moi qui doivent prendre un avion à l'aéroport, en plein mois de novembre ?
Ce qui est sûr (et c'est là le plus inquiétant) c'est que l'ambiance générale de Charleroi, du métro proche dont vous venez de sortir pour rejoindre un autre lieu 'underground' est déjà plutôt glauque. Pour l'étranger de passage, cet hôtel est hélàs bien assorti... Vous n'avez qu'une envien c'est de détaler de ce coin , et vite ! Et de de songer, une autre fois, à donner 20 € de plus ailleurs pour dormir , sans doute, dans des conditions acceptables...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Hôtels indépend...
BEST WESTERN PLUS Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi
Restaurant, Int...
Balladins Superior Hotel Charleroi Airport
Balladins Superior Hotel Charler...
N° 2 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Hotel de la Basse Sambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Basse Sambre

Adresse : Route de la Basse Sambre | Montignies-sur-Sambre, Charleroi 6061, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Parking gratuit
Classé n°9 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Basse Sambre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Basse Sambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Basse Sambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.