Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel, bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Charleroi Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Charleroi Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Charleroi Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Marseille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bon hotel, bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Sans surprise : il s'agit d'un hotel Ibis.
Propre, personnel aimable à l'accueil, déco "ibis". Bien situé (accès facile depuis le périphérique de Charleroi). Petit déjeuner très bien fourni, mais un peu cher (13€).
Possibilité de parking sécurisé (payant : 9€) ou bien en face de l'hotel dans la rue (gratuit).
Le personnel de l'hotel insiste toujours pour qu'on utilise le parking sécurisé pour éviter tout dommage au véhicule si on le gare dans la rue (vrai ou pour caser leur parkign à 9 € / nuit ??).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis via le site tripadvisor.

Les hôtels Ibis proposent une standardisation de leur produit afin de garantir aux clients de retrouver partout en Europe la même qualité de service et d'hébergement.

Au sujet du petit déjeuner, le prix est le même dans tous les hôtels Ibis de Belgique. Nous mettons tous les mois un produit à l'honneur.

Pour ce qui est du stationnement, nous conseillons à nos clients de se garer dans notre parking sécurisé et ce afin d'être certain qu'ils n'aient pas de mauvaises surprises.

Dimitrio Virone
General Manager..
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    115
    95
    23
    14
Consultez les avis pour
38
91
44
70
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arreau, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Pour un premier essai de nuit en Belgique, c'est un bon souvenir. Globalement mieux que les Ibis en France. Très bien placé juste en face de la gare.
Chambre très petite, néanmoins. Mais c'est une spécificité Ibis partout.
Calme, propre, avec une douche super équipé (douche massante...) très rare dans cette catégorie, et même au dessus.
Excellent restaurant (ah, le choix de moules-frites!) sur le même trottoir.
Parking un peu éloigné à cause de travaux, mais ça doit être réglé depuis.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Bonjour,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel.

Tous les jours, nous travaillons ensemble afin de garantir à nos clients un séjour dans un hôtel propre et de qualité assorti d'un service au top.

La marque Ibis étant standardisée, elle offre la garantie à nos clients de retrouver le même produit partout en Europe.

Dans l'espore de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Dimitrio Virone
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

C'est mon deuxième séjour dans cet établissement; Le premier il y a un peu plus d'un mois avec mon épouse et mon petit fils et lundi dernier tout seul. J'ai apprécié l'accueil, la propreté de l'hôtel, le calme et la qualité de la chambre. De plus à chaque séjour j'ai pu garer mon véhicule dans le parking sécurisé de l'hôtel. Séjour très agréble, de plus le petit déjeuner a été parfait et copieux avec une diversité de produits très correcte.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Bonjour,

Je souhaite vous informer le plaisir que nous a apporté à mon équipe et à moi même la lecture de votre commentaire de satisfaction.

En effet, nous mettons tout en oeuvre pour créer chez nos clients un sentiment de "WAW".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et dans l'espoire de pouvoir ponctuer votre séjour de moments magiques.

Dimitrio Virone
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J effectue des voyages professionnelles a chaleroi.
Je recommande cet hôtel, simple propre bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner correct.
Concernant le bruit: je n ai jamais entendu de bruit gênant
Wifi: Ne capte pas dans certaine chambre. Quand cela capte fonctionne très bien.
Bien situe : proche de la gare du métro d un Carrefour express des restos sympa pour manger le soir.
Hôtel parfait pour des cours séjours.

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à introduire vos commentaires sur Trip Advisor.
Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.
Je profite de ce message pour vous informer que nous mettrons les fruits exotiques à l'honneur lors du petit déjeuner durant tout le mois de septembre 2011.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.
Salutations dévouées,

Dimitrio Virone
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'accueil, la propreté de la chambre et la qualité du service ont été irreprochables. Le réceptionniste nous a accueilli avec courtoisie et nous a renseigné pour pouvoir dîner qualitativement. La literie de la chambre très propre et confortable. le petit déjeûner copieux avec du café chaud.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Trip Advisor.
Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.
Je profite de cette occasion pour vous informer que les fruits exotiques seront à l'honneur au petit déjeuner durant tout le mois de septembre 2011.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.
Salutations dévouées,

Dimitrio Virone
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Comines
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Je commencerai par tout ce qui ne me convient pas : l'odeur de tabac. C'est tout !
Le reste;
Personnel très professionnel sans être robotisé, c-à-d : humain, souriant, contact facile, extrêmement serviable tout en restant discret, disponible, fonctionnel;
Bruits : aucun bruit dérangeant;
Vue : pour moi, sur cour, mais cela ne me gène absolument pas; je vis dans la chambre, pas sur la façade;
Literie : confortable, impeccable;
Porte des toilettes fermée sans blocage : parfait si l'on a des enfants et si l'on y est avec un collègue, dans mon univers, une porte toilette fermée... je n'y entre pas;
Matériel Wifi : indispensable pour moi, impeccable;
Petit déjeuner : de tout et à suffisance;
Petites touches qui donnent un plus : verre à dents, serviettes de bains, etc. à suffisance (ailleurs j'ai dû me rincer la bouche sous le robinet);
Séjour très agréable.
À recommander !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis via Tripadvisor.

En effet, votre avis est très important pour nous car il nous permet de nous remettre en question afin de toujours améliorer notre service.

En ce qui concerne la désagréable odeur de tabac, nous en avons parlé avec la responsable du housekeeping et je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour combattre cette odeur grâce à des produits à base de citronelle.

Votre avis sera partagé avec les équipes et j'en suis certain leur fera plaisir.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Charleroi.

Merci encore pour cet avis positif.

Bien à vous,

Dimitrio Virone
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: 12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Charleroi Centre Gare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.