“Une valeur sure !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Lacanau Océan, France
“Une valeur sure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel bien placé, face à la gare de Charleroi. nous avons réservé par internet en janvier 2013 pour une nuitée fin juin 2013. Résultat : 99 euros payé au lieu de 99 euros fin juin.Une bonne économie réalisée. Accueil agréable. Le personnel est attentionné. Le petit déjeuner en salle est très complet et bon. Cout: 14 euros par personne quand même ! La chambre est très bien tenue. La douche/ massage est très agréable. Hygiène et literie parfaite. Petit bémol : Il n' y a pas d' armoire de rangement dans cette chambre 201 ! Dommage ! A part ce détail, cet hôtel est à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Monsieur, Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadisor.
Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que votre séjour vous aie donné satisfaction.
Nous mettons tout en oeuvre afin de fournir à nos clients le meilleur service.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet chaud et froid à volonté. Il y a même la possiblilité de se presser un jus d'orange frais.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Charleroi.

Directeur Général.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Moi et mes deux amis avions passé une nuit dans une chambre à 3 lits dans l'hôtel Ibis Charleroi lors d'un tour de vélo en Wallonie. Nous avions pu laisser nos vélos en toute sécurité dans le parking de l'établissement.
La chambre à 3 lits est bien disposée avec un écran plat et une agréable douche avec des jets. Le personnel de l'hôtel est vraiment agréable et serviable pour toute question de notre part, nous avions été ravi d'être aussi bien servis !
Bref, un séjour sans le moindre souci et avec la bonne humeur chez Ibis :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi - même sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour au sein de l'Ibis Charleroi Centre Gare.

Chez Ibis, vous êtes assurés du meilleur confort au meilleur prix.

Soyez certain que votre avis sera communiqué aux équipes qui j'en suis certzin n'en seront que plus motivées.

Merci

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ma réservation était confirmé sur Internet, ce qui a été reconnu par le personnel de l'accueil.
Cependant, le personnel a refusé de me fournir la chambre réservée.
Au lieu de cela, j'ai été dirigé vers un autre hôtel soit disant de la même chaine Ibis à plus de 10 Km.
Le personnel ne m'a pas fourni de plan d'accès malgré ma demande, et a même montré des réticences pour me donner l'adresse de cet hôtel qui se trouvait près de l'aéroport.

Après m'être perdu, il s'est révélé que cet hôtel vers lequel j'avais redirigé n'était pas un Ibis, alors qu'un Ibis se trouvait à 2 pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

C'est avec regret que j'ai pris connaissance de l'avis que vous avez posté sur TripAdvisor.

Il est vrai que nous n'avons pas pu vous louer la chambre que vous aviez réservée. Ceci est dû à une erreur de réservation de notre part.
Soyez certain que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus.

Je suis désolé d'apprendre que votre transfert vers l'hôtel Ibis Charleroi Airport ne s'est pas bien passé.
J'en parlerai avec les personnes en shift ce jour là.

Dans l'espoir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Charleroi.

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Juste en face de la gare de Charleroi. Très pratique quand on a raté le dernier train ! Facile aussi pour joindre l'aéroport dans un sens ou dans l'autre. Vingt minutes en bus ou dix minutes en taxi, un peu plus cher. L'hôtel a été aménagé dans un immeuble un peu ancien. Tout n'est donc pas rectiligne comme habituellement dans les Ibis. Accueil agréable et efficace. Un bar à l'entrée, près de l'accueil. Par contre l'hôtel n'a pas de restaurant, mais il y a des restaurants à proximité immédiate (feront l'objet d'un autre avis tripadvisor). Je n'ai pas pris le petit déjeuner à 14 €.
Les chambres sont confortables, plus vastes que dans les Ibis classiques. Belle salle de bains, climatisation centrale. Prix variables à partir de 59 €.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'hôtel est très bien situé.

Chez Ibis, vous avez l'assurance de trouver le meilleur confort au meilleur prix. De plus, nous accordons une attention particulière quant au service offert aux clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Vous aurez peut être l'occasion de goûter à notre buffet à volonté axé pour 3 mois sur les fruits.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Tout c'est très bien passé à Ibis Charleroi .
Tout d’abord nous avons été bien accueillis par une personne patiente. J’ai beaucoup aimé la moquette des couloirs (coquelicots) : cela donnait un aspect très chaleureux et bucolique. D’autre part, la chambre était très spacieuse. Nous avons donc bien pu profiter de cette dernière. Il faut juste faire attention à bien régler le chauffage au mur, par la petite boîte qui est en hauteur et non celui qui n’est plus long usage mais qui encore présent. Enfin, je vous conseille le petit déjeuner très riche et varié. Le personnel y est sympathique en plus !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis via TripAdvisor.
Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour à Ibis Charleroi vous a donné entière satisfaction.

Soyez certain que notre personnel met tout en oeuvre pour donner un service de qualité à chaque client.

Au petit déjeuner, nous mettons un maximum de choix afin que chaque client y trouve ce dont il a envie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Charleroi.

General Manager

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: 12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.