“convivial” 5 5 étoiles

-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 3 sur 9 hôtels à Charleroi
“convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un grand " A " pour ce qui est de la politesse des employés , toujours très courtois ... quand à l' hôtel lui même , malgré les travaux extérieurs , la propreté était de mise à l' intérieur ...chapeau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi - même sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général.

Denonville
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Charleroi est une ville en travaux gigantesques ! L'hôtel est situé en face de la gare, en pleine zone de travaux. Impossible d'entrer dans l'hôtel sans se détruire les chaussures avec la boue, ou la poussière. Le double vitrage n'occulte ni les nuisances sonores provoquées par ces travaux, ni le bruit des trains et des annonces en gare.
Que l'hôtel ne soit pas totalement responsable de cela, c'est une chose (quoi que, pour les vitres...) mais qu'il n'y ait aucune annonce de cet état sur le site internet d'IBIS (accordhotel.com) c'est inacceptable. Vous réservez sans avoir connaissance du problème. A éviter pour les 4 ans qui viennent (durée prévisionnelle des travaux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis au regret de lire que vous n'avez pas appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.

Il est vrai que la ville est en traveaux. Mais cela est utile afin de l'embellire et de lui redonner son dynamisme.
Ces traveaux ne commencent qu'à partir de 08h00 et sont généralement fini vers 18h00.
Ce qui n'entraine aucune nuisance nocturne.

Concernant le bruit des trains, je tiens à vous informer que le nécessaire sera fait par notre technicien afin d'améliorer l'isolation phonique.

Nous espérons vous revoir à la fin des traveaux, et j'espère que vous en aprécierez le résultat.

General Manager.
montpellier,france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hotel se situe en face la gare et au départ des bus pour l'aéroport .
Un hotel pratique,propre et correct pour une nuit ,sans plus.
L'accueil est serviable.L'accès à l'hotel est actuellement perturbé par des travaux.
Par contre ,dans la ville :rien à visitezr.C'est plutot morose.Beaucoup de commerces fermés (la crise ou le chomage?).Une ville à vous donner le bourdon.
Réservez cer cet hotel si vous etes en attente d'un vol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.
Notre hôtel est idéalement situé si vous devez prendre le train ou vous rendre à l'aéroport.
De plus, juste à côté de l'hôtel, vous avez des restaurants de qualité.

Il est vrai que des traveaux sont en cours devant l'hôtel, cependant ceux - ci ne gênent aucunement l'accès.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que beaucoup de commerces sont fermés. Ceci est dû à la rénovation de la ville.

Une nette amélioration devrait être visible dans quelques mois.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

General Manager
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L’hôtel est situé en face de la gare ce qui est pratique en cas d'arrivée tardive.
L’accueil des de bonne qualité et le personnel est attentif et sérieux.
J'y séjourne 3 ou 4 fois par an et cela se passe toujours bien. L'hôtel est conforme aux standard Ibis et il y a des restaurants à proximité sur la petite place juste à coté ou à quelques rues.
Le petit déjeuner à l’hôtel est de bonnes qualité et toujours disponible en quantité. On peut le prendre en quelques minutes avant d'aller au boulot ou trainer un peu ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de poster votre avis sur TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que la qualité du service ainsi que du produit sont à la hauteur de vos attentes.
Le petit déjeuner est servis dès 04h30, ce qui laisse le temps de prévoir le timing que l'on désire y consacrer.

Merci pour votre commentaire.

General Manager
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonjour
l'accès a cet hôtel est peu pratique car des travaux empêche son accès normal par la porte principal. Mon GPS m'a trouvé plus facile de me signalé la porte du parking de derrière l’hôtel.
L'accueil est serviable dynamique et efficace.
La propreté est ok, et la qualité du matelas est parfaite pour moi.
J'y retourne qu'en période de promotion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Il est vrai qu'il y a des traveaux en face de l'hôtel.
Celui - ci reste toujours accessible via notre parking qui se trouve du côté de la rue de 'Industrie.
Nous faisons tout afin rendre l'accès le plus facile possible.

Je suis heureux de lire que vous avez trouver l'accueil dynamique et souriant. Je suis certain que l'équipe n'en sera que plus motivée.

Il y a des promotions disponibles en continu via notre site internet.

Directeur Général.

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: 12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.