“En Famille” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Charleroi
Auxerre
“En Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel interessant pour les familles car il est possible d'occuper des chambres jusqu'à 5 personnes! (3 enfants et 2 adultes pour moi...et les enfants avaient encore de la place pour jouer!!).
L'environnement est actuellement très désagréable car la ville est en travaux donc le matin il n'est pas facile de dormir longtemps!
Un hotel cependant pratique, propre et doté d'employés très courtois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Il est effectivement possible de séjourner avec les enfants dans des chambres familles, plus spacieuses.
Nous mettons tout en oeuvre afin de donner à nos clients un service de grande qualité.

Il est vrai que la ville est actuellement en traveaux. Je vous présente nos excuses pour les désagrémments occasionnés.
Soyez certain que le résultat en vaut la peine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

General Manager

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un grand " A " pour ce qui est de la politesse des employés , toujours très courtois ... quand à l' hôtel lui même , malgré les travaux extérieurs , la propreté était de mise à l' intérieur ...chapeau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi - même sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général.
Denonville
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Charleroi est une ville en travaux gigantesques ! L'hôtel est situé en face de la gare, en pleine zone de travaux. Impossible d'entrer dans l'hôtel sans se détruire les chaussures avec la boue, ou la poussière. Le double vitrage n'occulte ni les nuisances sonores provoquées par ces travaux, ni le bruit des trains et des annonces en gare.
Que l'hôtel ne soit pas totalement responsable de cela, c'est une chose (quoi que, pour les vitres...) mais qu'il n'y ait aucune annonce de cet état sur le site internet d'IBIS (accordhotel.com) c'est inacceptable. Vous réservez sans avoir connaissance du problème. A éviter pour les 4 ans qui viennent (durée prévisionnelle des travaux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis au regret de lire que vous n'avez pas appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.

Il est vrai que la ville est en traveaux. Mais cela est utile afin de l'embellire et de lui redonner son dynamisme.
Ces traveaux ne commencent qu'à partir de 08h00 et sont généralement fini vers 18h00.
Ce qui n'entraine aucune nuisance nocturne.

Concernant le bruit des trains, je tiens à vous informer que le nécessaire sera fait par notre technicien afin d'améliorer l'isolation phonique.

Nous espérons vous revoir à la fin des traveaux, et j'espère que vous en aprécierez le résultat.

General Manager.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

montpellier,france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hotel se situe en face la gare et au départ des bus pour l'aéroport .
Un hotel pratique,propre et correct pour une nuit ,sans plus.
L'accueil est serviable.L'accès à l'hotel est actuellement perturbé par des travaux.
Par contre ,dans la ville :rien à visitezr.C'est plutot morose.Beaucoup de commerces fermés (la crise ou le chomage?).Une ville à vous donner le bourdon.
Réservez cer cet hotel si vous etes en attente d'un vol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.
Notre hôtel est idéalement situé si vous devez prendre le train ou vous rendre à l'aéroport.
De plus, juste à côté de l'hôtel, vous avez des restaurants de qualité.

Il est vrai que des traveaux sont en cours devant l'hôtel, cependant ceux - ci ne gênent aucunement l'accès.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que beaucoup de commerces sont fermés. Ceci est dû à la rénovation de la ville.

Une nette amélioration devrait être visible dans quelques mois.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

General Manager

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse : 12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsNL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.