“Bien situé et classique de chez IBIS” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 3 sur 9 hôtels à Charleroi
Lyon
“Bien situé et classique de chez IBIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel est dans les classiques de la chaine IBIS. La chambre est de taille moyenne. Il ne faut pas avoir beaucoup de bagages. Par contre l'établissement est bien situé, en face de la gare pour ceux et celles qui se déplacent en train, et proche du centre ville.
Un parking privé payant est disponible.
Attention, lors de mon séjour il y avait beaucoup de travaux dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis heureux de lire que la localisation de l'hôtel vous a donnée entière satisfaction.

Il est vrai que les hôtels Ibis répondent à des critères de standardisation afin que chaque client soit certain de retrouver un produit identique partout dans le monde.

Notre parking est disponible et sécurisé.

Le quartier est actuellement en traveaux, mais avec le but de donnner un coup d'éclat au centre ville.
Je vous invite à repasser dans quelques mois afin de découvrir le projet fini.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

General Manager

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les chambres sont très grande et très confortable.
Le petit déjeuner est en tout point remarquable et c'est un des plus complet que je n'ai jamais vu!
Il y a absolument de tout et même si l'on prend son petit déjeuner a l'heure la plus tardive.
Le personnel est très sympathique et aimable.
L'hotel est très bien situer pour une visite de la ville,très proche de la gare(malheureusement en travaux ce qui gache la vue mais ne dérange absolument pas au niveau sonore).
Il n'y a pas de restaurant dans cet établissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur "Tripadvisor".

Mon équipe et moi même sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé.

Ibis, essaye de satisfaire au mieux sa clientelle au petit déjeuner avec différentes formules, dont celle du buffet (de 4h30 à 10h) avec des produits frais et variés (tel que jus d'orange, ...)

La situation de l'hôtel est favorable pour les transports en communs ou le centre ville qui se trouve a moins de 5 min a pieds.

Les travaux en court actuelement permettent de redinamiser le centre ville.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Charelroi.

Général Manager
Monastir, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pas de mauvaises surprises. Qualité et service au rendez-vous. Une petite remarque toutefois. La carte utilisée pour l'ouverture de la chambre se déprogramme assez souvent d'où nécessité de repasser à la réception pour la reprogrammer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de "Tripadvisor".

Nous sommes heureux, mon équipe et moi même, de voir que votre séjour dans notre hôtel c'est bien passé.

Je prend bonne note de votre remarque quant aux cartes d'ouverture des chambres. Il est vrai que mises en contact avec des objets métaliques (ex: clés, ...) ou téléphone portable, accentue la démagnétisation de ces dernières.

Nous espérons cependant vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Charelroi.

Général Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à cinq minutes à pied de la gare, tout près du centre de la ville basse, même s'il est actuellement d'accès difficile à cause des travaux (perpétuels) de la ville de Charleroi.

Les chambres sont habituelles pour ceux qui connaissent les Ibis, mais l'accueil du personnel est souriant et chaleureux. Vous disposez d'un accès Wifi gratuit. Le petit-déjeuner, sous forme d'un buffet, est servi dès cinq heures trente du matin (appréciable car j'avais un train pour Paris qui partait à 7h du matin) : une machine Expresso à volonté, du bon pain, des viennoiseries, des oeufs, des saucisses, des oranges que vous pouvez presser vous-même. Des crêpes, façon pancakes, avec du sirop d'érable.

On sent qu'un effort est fait pour bien accueillir le client, c'est très appréciable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site "Tripadvisor"

Mon équipe et moi même sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel c'est bien passé.

Les travaux en court actuelement permettent de redinamiser le centre ville.

Nous espérons bien vous revoir dans notre hotel lors de votre prochain séjour sur Charleroi

Generale Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil très aimable,
chambres calmes
Très bien situé au centre, au début des rues piétonnes.
Parking fermé avec 5 caméras de surveillance pour 10 euros, indispensable car toutes les rues sont en travaux pour un bout de temps et on ne peut pas stationner, ni circuler devant l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Cela me fait très plaisir de lire que vous avez été satisfait de la qualité de l'accueil.

Le parking fermé, sous surveillance caméras permet de mettre votre véhicule en toute sécuritée pour la nuit.
Les travaux son mis en oeuvre afin de renover et dinamiser le centre ville.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Charleroi.

Général manager
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bel hôtel avec du personnel agréable souriant disponible le wifi est disponible est gratuit un bon point quand on est de l'étranger. Petit déjeuner très bien avec un large choix de sucrée et salé . Proche du métro de la gare avec accès pour personne à mobilité réduite

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour au sein de notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que mon équipe et moi - même avons pris connaissance de votre satisfaction.

Soyez certain de la qualité du produit et de l'accueil lors de chaque séjour à Ibis Charleroi Centre Gare.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

General Manager

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: 12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.