Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé et classique de chez IBIS” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Charleroi Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ibis Charleroi Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Charleroi Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 3 sur 9 hôtels à Charleroi
Lyon
Auteur chevronné
283 avis 283 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
113 votes utiles 113 votes utiles
“Bien situé et classique de chez IBIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel est dans les classiques de la chaine IBIS. La chambre est de taille moyenne. Il ne faut pas avoir beaucoup de bagages. Par contre l'établissement est bien situé, en face de la gare pour ceux et celles qui se déplacent en train, et proche du centre ville.
Un parking privé payant est disponible.
Attention, lors de mon séjour il y avait beaucoup de travaux dans le quartier.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis heureux de lire que la localisation de l'hôtel vous a donnée entière satisfaction.

Il est vrai que les hôtels Ibis répondent à des critères de standardisation afin que chaque client soit certain de retrouver un produit identique partout dans le monde.

Notre parking est disponible et sécurisé.

Le quartier est actuellement en traveaux, mais avec le but de donnner un coup d'éclat au centre ville.
Je vous invite à repasser dans quelques mois afin de découvrir le projet fini.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Dimitrio Virone
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

273 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    114
    93
    23
    13
Consultez les avis pour
38
90
44
69
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les chambres sont très grande et très confortable.
Le petit déjeuner est en tout point remarquable et c'est un des plus complet que je n'ai jamais vu!
Il y a absolument de tout et même si l'on prend son petit déjeuner a l'heure la plus tardive.
Le personnel est très sympathique et aimable.
L'hotel est très bien situer pour une visite de la ville,très proche de la gare(malheureusement en travaux ce qui gache la vue mais ne dérange absolument pas au niveau sonore).
Il n'y a pas de restaurant dans cet établissement

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur "Tripadvisor".

Mon équipe et moi même sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé.

Ibis, essaye de satisfaire au mieux sa clientelle au petit déjeuner avec différentes formules, dont celle du buffet (de 4h30 à 10h) avec des produits frais et variés (tel que jus d'orange, ...)

La situation de l'hôtel est favorable pour les transports en communs ou le centre ville qui se trouve a moins de 5 min a pieds.

Les travaux en court actuelement permettent de redinamiser le centre ville.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Charelroi.

Dimitrio Virone
Général Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monastir, Tunisia
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pas de mauvaises surprises. Qualité et service au rendez-vous. Une petite remarque toutefois. La carte utilisée pour l'ouverture de la chambre se déprogramme assez souvent d'où nécessité de repasser à la réception pour la reprogrammer !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de "Tripadvisor".

Nous sommes heureux, mon équipe et moi même, de voir que votre séjour dans notre hôtel c'est bien passé.

Je prend bonne note de votre remarque quant aux cartes d'ouverture des chambres. Il est vrai que mises en contact avec des objets métaliques (ex: clés, ...) ou téléphone portable, accentue la démagnétisation de ces dernières.

Nous espérons cependant vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Charelroi.

Dimitrio Virone
Général Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à cinq minutes à pied de la gare, tout près du centre de la ville basse, même s'il est actuellement d'accès difficile à cause des travaux (perpétuels) de la ville de Charleroi.

Les chambres sont habituelles pour ceux qui connaissent les Ibis, mais l'accueil du personnel est souriant et chaleureux. Vous disposez d'un accès Wifi gratuit. Le petit-déjeuner, sous forme d'un buffet, est servi dès cinq heures trente du matin (appréciable car j'avais un train pour Paris qui partait à 7h du matin) : une machine Expresso à volonté, du bon pain, des viennoiseries, des oeufs, des saucisses, des oranges que vous pouvez presser vous-même. Des crêpes, façon pancakes, avec du sirop d'érable.

On sent qu'un effort est fait pour bien accueillir le client, c'est très appréciable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site "Tripadvisor"

Mon équipe et moi même sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel c'est bien passé.

Ibis, essaye de satisfaire au mieux sa clientelle au petit déjeuner avec différentes formules, dont celle du buffet (de 4h30 à 10h) avec des produits frais et variés (tel que jus d'orange, ...)

La situation de l'hôtel est favorable pour les transports en communs ou le centre ville qui se trouve a moins de 5 min a pieds.
Les travaux en court actuelement permettent de redinamiser le centre ville.

Nous espérons bien vous revoir dans notre hotel lors de votre prochain séjour sur Charleroi


Dimitrio Virone
Generale Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil très aimable,
chambres calmes
Très bien situé au centre, au début des rues piétonnes.
Parking fermé avec 5 caméras de surveillance pour 10 euros, indispensable car toutes les rues sont en travaux pour un bout de temps et on ne peut pas stationner, ni circuler devant l'hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Cela me fait très plaisir de lire que vous avez été satisfait de la qualité de l'accueil.

Le parking fermé, sous surveillance caméras permet de mettre votre véhicule en toute sécuritée pour la nuit.
Les travaux son mis en oeuvre afin de renover et dinamiser le centre ville.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Charleroi.

Bien à vous,

Dimitrio Virone
Général manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bel hôtel avec du personnel agréable souriant disponible le wifi est disponible est gratuit un bon point quand on est de l'étranger. Petit déjeuner très bien avec un large choix de sucrée et salé . Proche du métro de la gare avec accès pour personne à mobilité réduite

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour au sein de notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que mon équipe et moi - même avons pris connaissance de votre satisfaction.

Soyez certain de la qualité du produit et de l'accueil lors de chaque séjour à Ibis Charleroi Centre Gare.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Dimitrio Virone
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: 12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Charleroi
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Charleroi Centre Gare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.