“Aux standards IBIS” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Charleroi
Bruxelles, Belgique
“Aux standards IBIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Face a la gare, donc tres pratique. Malgre les travaux devant l'hotel et donc la difficulte de se garer on a pu laisser notre car devant l'hotel. Une seule personne pour le check-in de 40 personnes mais ca s'est bien passe.
Les chambres sont petites mais c'est comme dans la majorite des hotels Ibis. Par contre la salle de bain est plus grande que dans certains hotels de la chaine en Asie.
Petit-dejeuner correct, par contre pour le diner il n'y a pas grand choix sure la carte.
La nuit c'etait un peu bruyant au niveau de la rue mais sinon dans l'ensemble tout est ok.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor.

Les travaux devant l'hôtel, en cours de finitions, ont été mis en oeuvre afin de dynamiser et moderniser le centre ville de Charleroi.

Le groupe Ibis vous propose les même services et qualités quelque soit votre destination
(un acceuil chaleureux, une chambre de qualité et un petit déjeuner composé de produits frais, ...).
Nous ne possédons pas tous un restaurants, mais cependant, un service d'encas 24/24h est présent dans tous nos hôtels. Un choix entre 4 pizzas, 6 plats et 4 desserts différents, sont mis a votre dispositions.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour sur Charleroi.

Général manager

Contamine Sur Arve
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous n'avons sans doute pas eu de chance, car il y avait un groupe scolaire de jeunes adolescents et nous avons trés mal dormi puisqu'ils ont été trés bruyants.
De plus, il faisait trés chaud dans la chambre et impossible de faire fonctionner la clim. La fenêtre ouverte cela était trop bruyant en raison de la proximité de la gare. Le matin le petit déj était bondé par les ados et donc très pénible pour les autres comme nous qui était ici en déplacement professionnels. De plus la ville de CHARLEROI est en complète démolition et la misère sociale et humaine à chaque coin de rue. Nous n'avons pas passé un bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je suis désolé de, lire que vous n'avez pas appréciez votre séjour à Ibis Charleroi Centre Gare.

Un groupe de jeunes a logé chez nous durant une semaine dans le cadre d'un voyage commémoratif.
Je peux comprendre qu'ils aient été trop bruyant.
Si vous le signalez à la réception, nous mettrons tout en oeuvre afin de trouver une solution dans le 15 minutes.
Ibis a un engagement "Contrat 15". Si une solution n'est pas apportée à votre soucis dans un délai de 15 minutes, vous devenez notre invité.

Au petit déjeuner, il y avait du monde. Cependant, je sais que le staff a mis tout en oeuvre afin que le buffet soit correctement aprovisionné à tout moment.

Nous avons eu de fortes chaleurs fort tôt dans la saison. Notre technicien s'est assuré que la clim soit dès à présent opérationnelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

General Manager.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel est dans les classiques de la chaine IBIS. La chambre est de taille moyenne. Il ne faut pas avoir beaucoup de bagages. Par contre l'établissement est bien situé, en face de la gare pour ceux et celles qui se déplacent en train, et proche du centre ville.
Un parking privé payant est disponible.
Attention, lors de mon séjour il y avait beaucoup de travaux dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis heureux de lire que la localisation de l'hôtel vous a donnée entière satisfaction.

Il est vrai que les hôtels Ibis répondent à des critères de standardisation afin que chaque client soit certain de retrouver un produit identique partout dans le monde.

Notre parking est disponible et sécurisé.

Le quartier est actuellement en traveaux, mais avec le but de donnner un coup d'éclat au centre ville.
Je vous invite à repasser dans quelques mois afin de découvrir le projet fini.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

General Manager
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les chambres sont très grande et très confortable.
Le petit déjeuner est en tout point remarquable et c'est un des plus complet que je n'ai jamais vu!
Il y a absolument de tout et même si l'on prend son petit déjeuner a l'heure la plus tardive.
Le personnel est très sympathique et aimable.
L'hotel est très bien situer pour une visite de la ville,très proche de la gare(malheureusement en travaux ce qui gache la vue mais ne dérange absolument pas au niveau sonore).
Il n'y a pas de restaurant dans cet établissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur "Tripadvisor".

Mon équipe et moi même sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé.

Ibis, essaye de satisfaire au mieux sa clientelle au petit déjeuner avec différentes formules, dont celle du buffet (de 4h30 à 10h) avec des produits frais et variés (tel que jus d'orange, ...)

La situation de l'hôtel est favorable pour les transports en communs ou le centre ville qui se trouve a moins de 5 min a pieds.

Les travaux en court actuelement permettent de redinamiser le centre ville.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Charelroi.

Général Manager

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse : 12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, HotelsClick, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.