“Bon hôtel dans un quartier un peu hot” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Salies-de-Bearn, France
“Bon hôtel dans un quartier un peu hot”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel bien situé pour parcourir Charleroi à pied. Chambre (312) confortable, tranquille avec une belle vue. Petit déjeuner copieux. Hôtel propre.
Le quartier est celui de la gare, donc un peu hot.
Deux reproches:
1° Bien que sur place les gens de la réception soient efficaces, je n'ai jamais obtenu de réponse à deux mails que j'avais adressés pour faire la réservation.
2° Cet hôtel dit qu'avec la tarif Park, Sleep and Fly on peut avoir une navette gratuite A/R hôtel airport. En fait il n'y a pas de shuttle, l'hôtel fait appel à un service de taxis. Quand vous arrivez à l'airport et que vous vouliez la navette pour aller à l'hôtel, ne soyez pas surpris si vous devez attendre 45 minutes comme cela nous est arrivé.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres tournées vers la gare
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour.

Notre hôtel est situé au centre de Charleroi, ce qui permet un accès facile aux magasins et restaurants du centre ville.

Le petit déjeuner servit sous forme de buffet, propose un large choix de produits frais tel que crêpes, fruits, différents pains, ...

Je comprends votre reproche quant au manque de réponse suite à vos e-mail.
Je me charge personnellement d'en informer mes réceptionnistes.

Le tarif "Park and fly" inclus le transport A/R vers l'aéroport, ce dernier est organisé avec un service de taxis de la région, permettant au client un large choix pour les heures de départ.
Nous incitons nos clients de nous contacter, lors de leur arrivée, afin de réserver le taxi au plus vite. Cependant, la société de taxis étant indépendante, nous sommes soumis à leurs disponibilités.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Charleroi.

Général manager

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

très bon séjour, chambre agréable! Le service du personnel est rapide et très efficace. Ce qui serait bien néanmoins ça serait d'installer un lecteur dvd dans les chambres! En dehors de ça rien à redire

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour.

Je suis heureux de lire que vous avez apréciez la qualité du service fourni par les équipes. Soyez certain que cela leur sera transmis.

Malheureusement, les hôtels Ibis étant une marque économique standardisée, il ne nous est pas possible d'installer des lecteurs DVD dans les chambres.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape à Charleroi.

General Manager
Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hotel est plutôt agréable avec des chambres lumineuses, propres et bien aménagées.
Le Petit déjeuner est varié et délicieux : crêpes, pain, fruits, yaourts, fromage, charcuterie, café, chocolat, etc.
L'isolation des chambres est très médiocre et les rideaux pas adaptés à la largeur de la fenêtre laissent entrer le jour dès l'aube.
L'environnement n'est pas beau du tout dans la mesure où le quartier est en pleine démolition. Sans avoir rencontré de problèmes particuliers, on ne s'y sent pas particulièrement en sécurité pour une ballade le soir.
Le quartier comprend pas mal de restaurants et de bars ouverts même pour une arrivée tardive.
L'hôtel se situe à 5 min à pied en face de la gare.
Rapport qualité prix très intéressant

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

J'ai bien noté que vous avez apréciez la propreté de la chambre et la qualité du petit déjeuner.

Par rapport aux rideaux, veuillez noter que ceux - ci vont être changés afin de garantir une meilleure obscurité de la chambre.

Le quartier est en traveaux afin de moderniser et de dynamiser celui - ci. Je vous invite à revenir début juillet, les traveaux sur les quais devant l'hôtel seront finis.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Charleroi.

Directeur Général.
Couture-sur-loir
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Aucune comparaison avec les IBIS de France et d' Irlande sur le comfort existant dans la chambre/ Chambre plus petite, pas de canapé pour recevoir 2 personnes mais juste un rudiment de canapé, pas de thé et café dans la chambre, pas de bouilloire, pas de frigo. Pour des prix inférieurs en France ou en Irlande on a tout cela et une chambre plus grande. En plus les savon-shampoing de la douche a fini pendant qu' on se douchait le matin de notre départ.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec regret que je lis votre sentiment sur votre séjour au sein de notre hôtel.

Les hôtels Ibis sont standardisés afin de garantir à tous nos clients le même niveau de qualité de service et de produit au sein de l'Europe.

Ibis étant une marque économique, il est vrai qu'il n'y a pas de thé et café en chambre, ni de mini bar.
Cependant, notre bar est ouvert 24h/24 afin que vous puissiez consommer ce dont vous avez envie au moment où vous en avez envie.

Veuillez nous excuser pour le manque de savon dans la douche. Sur simple demande, celui - ci vous aurait été remplacé.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Charleroi.

Directeur.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Face a la gare, donc tres pratique. Malgre les travaux devant l'hotel et donc la difficulte de se garer on a pu laisser notre car devant l'hotel. Une seule personne pour le check-in de 40 personnes mais ca s'est bien passe.
Les chambres sont petites mais c'est comme dans la majorite des hotels Ibis. Par contre la salle de bain est plus grande que dans certains hotels de la chaine en Asie.
Petit-dejeuner correct, par contre pour le diner il n'y a pas grand choix sure la carte.
La nuit c'etait un peu bruyant au niveau de la rue mais sinon dans l'ensemble tout est ok.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor.

Les travaux devant l'hôtel, en cours de finitions, ont été mis en oeuvre afin de dynamiser et moderniser le centre ville de Charleroi.

Le groupe Ibis vous propose les même services et qualités quelque soit votre destination
(un acceuil chaleureux, une chambre de qualité et un petit déjeuner composé de produits frais, ...).
Nous ne possédons pas tous un restaurants, mais cependant, un service d'encas 24/24h est présent dans tous nos hôtels. Un choix entre 4 pizzas, 6 plats et 4 desserts différents, sont mis a votre dispositions.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour sur Charleroi.

Général manager

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: 12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.