Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil très bon, insonorisation des chambres à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Charleroi Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Charleroi Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Charleroi Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique   |  
Services
N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Un membre de TripAdvisor
“Accueil très bon, insonorisation des chambres à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Excellent accueil très pro. Les chambres sont mal insonorisées, la fenêtre sur la rue cassée et des odeurs de tabac dans les couloirs.
Le vrai problème, c'est Charleroi : ville très salle et à l'abandon. Dommage !

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrioibis, Responsable réception de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous avons bien reçu vos remarques à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, Ibis Charleroi Centre Gare, et nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous les faire parvenir.
Votre plainte nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi de progresser dans notre travail. Croyez bien que vos commentaires ont été transmis et pris en compte par l’ensemble de nos équipes. Jour après jour, nous travaillons sur les critères de satisfaction de nos clients afin de faire « la différence » dans notre accueil, nos différents services et ainsi être à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre accueil professionnel.
Un projet de rénovation de la ville est en cours afin d'améliorer certains aspects de Charleroi.
Notre technicien a réparé la fenêtre cassée.
Il est effectivement possible que vous entendiez du bruit provenant de dehors ou d'autres clients dans les chambres. Sur demande, il est possible de recevoir gratuitement des boules quies à la réception.
Pour ce qui est des odeurs de tabac, mes collègues du housekeeping désodrisent désormais les couloirs afin que ce problème ne se répète plus.
Vous pouvez être certain que nous sommes sincèrement désolés et espérons que cet incident n’altèrera pas la confiance que vous portez en la Chaine Ibis Hotel.
Salutations dévouées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    126
    100
    26
    14
Consultez les avis pour
40
102
45
75
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
4700 EUPEN
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

chambre très bien,personnel sympa.la seule chose que je déplore est que pas chambre pr 3,notre petite-fille ns accompagne souvent et préf rester ensembles; dommage resto fermé,pas trop envie ressortir le soir qd froid+neige,sinon tout "top" à bientot;prob début janvier

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 180 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

à recommander pour son emplacement et pour la gentillesse du personnel

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
51 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Après 6 séjours dans cet hôtel, :
Personnel professionnel, chambres propres et correctes, petit déjeuner très correct toujours approvisionné.
Bien placé en face de la gare.
Wifi Internet non disponible dans les chambres, mais peut-être dans le hall.
En dehors du petit-déjeuner, le restaurant de l'hôtel est très limité.
Donc une adresse à retenir si vous devez vraiment séjourner à Charleroi (ce que je ne vous souhaite pas).

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
El Vendrell, Espagne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

cher en fonction des services pas de petit déjeuner inclus

Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arel
Auteur de niveau
21 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Accueil réception sympathique.
1ere mauvaise surprise : pas de parking gardé comme indiqué lors de la réservation, mais devant l'hôtel dans un quartier peu avenant.
2e surprise : la température tropicale des chambres ainsi qu'un lit au lieu de deux comme souhaité lors de la réservation.
3e surprise : beaucoup de passage dans les couloirs, ainsi q'un couple ardent comme voisin, TRES mauvaise nuit.
Petit déjeuner très valable.

  • a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le bruit et la chaleur dans la chambre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
À 6.7 km
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 2 sur 9 à Charleroi
3.5 5 étoiles 430 avis
À 5.4 km
Hotel South
Hotel South
N° 1 sur 9 à Charleroi
4.0 5 étoiles 145 avis
À 8.1 km
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
3.5 5 étoiles 453 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
3.0 5 étoiles 106 avis
À 7.5 km
BEST WESTERN PLUS Aero 44
BEST WESTERN PLUS Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi
3.5 5 étoiles 101 avis
À 6.8 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
3.5 5 étoiles 160 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: 12 Quai de Flandre, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 9 hôtels à Charleroi
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Charleroi Centre Gare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.